Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il faut les laisser partir, mais les empêcher de revenir.
http://www.geneve.ch/police/communiques/bulletins-journaliers-du-sprp/welcome.asp?comId=3100
J’ai de la peine à les voir déambuler tous les après-midis dans les centres villes, entre eux, car ils ne cherchent pas du tout à s’intégrer. Ils sont dans les zara and cie à acheter des vêtements derniers cris et nous, on paie…
On ne peut s’empêcher de se poser des questions lorsqu’on voit des couples de migrants érythréens partir en voyage avec une kyrielle de valises……………………………………..
Ah bon, tiens tiens, nous qui croyions que vous veniez d’un pays où vous étiez en danger ???
(nous à qui on a voulu faire croire que…)
Alors, on “rentre au pays” pour des vacances ??? !!! 🙁
SI CA C’EST PAS DU FOUTAGE DE GUEULE !!!
🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁
Si!
Il faut leur offrir des billets d’avion, mais….aller-simple !
Ouais… Entre un vote et son application, y’a de plus en plus souvent de nuance avec la Berne fédérale… Je n’y crois donc pas une seconde.
Le conseil fédéral est-il la pour défendre les intérêts de la population suisse ou plutôt les intérets des populations qui viennent nous envahir ?
Je connais beaucoup de Suisses qui n’ont pas les moyens de se payer des vacances.
Et ces crevards à peine tombés de l’avion sont apparemment en situation financière de le reprendre, l’avion !
Contre l’avis du CF ou de Mama Erytrea? En tout cas, le National a parfaitement raison. Assez de ces parasites-profiteurs-menteurs-glandeurs et j’en passe. Une fois ces motions adoptées, il faudra très sérieusement mettre en place des mesures d’expulsions et les appliquer sans tarder.
La Confédération doit maintenant tirer les conséquences et expulser sine die tous les cas connus d’individus ayant abusé du système suisse de l’asile. Mince à la fin!
C’est le comble de l’absurde.
Bien sur qu’il faut leur interdire de voyager mais ca dépasse de très loin cette seule question – un Érythréen qui arrive en Suisse en déclarant qu’il est persécuté dans son pays et qui, dès que les papiers et les allocations sont en place retourne chez lui avec des cadeaux pour toute la tribu aux frais de la princesse, n’est en fait pas seulement un menteur et un abuseur, mais démontre par ce fait qu’il a menti et manipulé les gens qui l’ont accueilli, ce qui devrait avoir comme conséquence non seulement le retrait de son status de réfugié, mais l’expulsion immediate de la Suisse et la restitution de tout l’argent qu’il avait reçu.
Jusqu’où les belles âmes sont-elles prêtes à nous rabaisser? On se moque d’eux devant leur nez et ils en redemandent??