En Suède, Plus de 35 000 demandes d’asile ont été faites par des « mineurs » isolés en 2015, suivies de 2199 en 2016.
En cas de doute sur l’âge d’un migrant, l’agence nationale de médecine légale suédoise effectue des tests pour s’assurer de l’âge du demandeur d’asile.
La méthode d’évaluation consiste à faire une radiographie des dents de sagesse et un IRM des articulations des genoux. Depuis le début de l’année 2017, l’agence a procédé à 581 vérifications. Les résultats sont sans appel : 442 d’entre-eux auraient 18 ans ou plus (dont 430 hommes et 12 femmes).
C`EST PAS NOUVEAU ,DES PROFITEURS UN POINT C`EST TOUT.
Bizarre mais surtout très inquiétant tous ces migrants mohamétans “mineurs” qui arrivent seuls en europe…En tout cas, à Strasbourg un appel est lancé au peuple pour les accueillir, ce qui n’est pas le cas pour nos SDF en plein hiver !
http://www.20minutes.fr/strasbourg/2078111-20170531-strasbourg-recherche-familles-benevoles-accueil-mineurs-migrants
Et lorsque qu’on découvre que ces “mineurs” sont adultes et qu’ils ont menti- est-ce qu’on les garde quand même?
Peut t-il y avoir un aveu plus déclaratif de la part de ces envahisseurs qu’ils ne sont là que pour s’incruster et profiter des avantages que nos parents ont mis en place en travaillant très dur pour assurer à leurs enfants une société solidaire basée sur les valeurs chrétiens, et qu’autrement que de faire nos poches, ils n’ont ni intérêt ni respect pour les gens qui les accueillent?
Et peut-il y avoir une traîtrise et une lâcheté plus ignobles de la part des ceux qui sont sensés nous gouverner et nous protéger que de nous infliger une telle mascarade?
Et pendant ce temps, les médecins suisses refusent de participer aux tests permettant de déterminer si un clandestin est mineur ou majeur.
Quand les médecins suisses se feront tabasser dans leurs cabinets comme en France, il ne faudra pas compter sur nous pour pleurer.
Il existe pourtant un indice très simple et très probant pour constater l’âge d’un clandestin, de sexe masculin en tout cas: le port d’un outil de rasage parmi ses affaires. Un mineur n’a en général pas besoin de se raser. Si donc l’on trouve dans son sac un rasoir, il y a de fortes chances qu’il ne soit plus un mineur. Cela n’est-il pas un indice suffisant?