Suède : 75% des migrants « mineurs » sont en réalité des adultes

En Suède, Plus de 35 000 demandes d’asile ont été faites par des « mineurs » isolés en 2015, suivies de 2199 en 2016.

En cas de doute sur l’âge d’un migrant, l’agence nationale de médecine légale suédoise effectue des tests pour s’assurer de l’âge du demandeur d’asile.

La méthode d’évaluation consiste à faire une radiographie des dents de sagesse et un IRM des articulations des genoux. Depuis le début de l’année 2017, l’agence a procédé à 581 vérifications. Les résultats sont sans appel : 442 d’entre-eux auraient 18 ans ou plus (dont 430 hommes et 12 femmes).

Source Via Contre-Info.com

5 commentaires

  1. Posté par BONARDO le

    C`EST PAS NOUVEAU ,DES PROFITEURS UN POINT C`EST TOUT.

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Et lorsque qu’on découvre que ces “mineurs” sont adultes et qu’ils ont menti- est-ce qu’on les garde quand même?
    Peut t-il y avoir un aveu plus déclaratif de la part de ces envahisseurs qu’ils ne sont là que pour s’incruster et profiter des avantages que nos parents ont mis en place en travaillant très dur pour assurer à leurs enfants une société solidaire basée sur les valeurs chrétiens, et qu’autrement que de faire nos poches, ils n’ont ni intérêt ni respect pour les gens qui les accueillent?
    Et peut-il y avoir une traîtrise et une lâcheté plus ignobles de la part des ceux qui sont sensés nous gouverner et nous protéger que de nous infliger une telle mascarade?

  3. Posté par UnOurs le

    Et pendant ce temps, les médecins suisses refusent de participer aux tests permettant de déterminer si un clandestin est mineur ou majeur.
    Quand les médecins suisses se feront tabasser dans leurs cabinets comme en France, il ne faudra pas compter sur nous pour pleurer.

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Il existe pourtant un indice très simple et très probant pour constater l’âge d’un clandestin, de sexe masculin en tout cas: le port d’un outil de rasage parmi ses affaires. Un mineur n’a en général pas besoin de se raser. Si donc l’on trouve dans son sac un rasoir, il y a de fortes chances qu’il ne soit plus un mineur. Cela n’est-il pas un indice suffisant?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.