Une sélection de photos intéressantes sur la vie quotidienne dans les rues de la capitale française dans les années 1950 et 1960.
Cela dévoile au grand jour toute le mensonge de "l'immigration enrichissante "que nos dirigeants tentent de nous faire gober.
Aujourd'hui, dans certaines rues de la capitale, nos femmes sont harcelées sexuellement et la racaille étrangère protégée par la gauche.
Un couple d'amoureux dans le café La Methode (1960)
Les étudiants de la célèbre université de la Sorbonne se détendent dans le jardin du Luxembourg (1950)
Une femme essayant de faire face à un parcomètre nouvellement installé (1964)
Des hommes s'engageant sur la promenade le long de la Seine (1955)
Deux jolies filles à une terrasse de café sur les Champs-Elysées (1960).
Jolie femme dans le café (1968)
La ballerine russe Sonia Petrovna attendant le bus (1966)
Filles prenant un bain de soleil sur les bords de la Seine (1965)
Danser dans la rue pour célébrer la Journée Bastille (1961)
Source
Via EuroCalifat.com
De nos jours:
Police attaquée dans les banlieues aux cocktails Molotov
Manifestation à Paris "contre les violences policières"
Prières en pleine rue.
Je pleure en regardant le Paris de ces années là !!! Nostalgie quand tu nous tiens !!!
Que j’aimerais tant revenir en arrière….
Comme par hasard ce compte :
https://www.youtube.com/watch?v=oZqWHFY-nkg
a été clôturé. Merci la CENSURE !
Les photos parlent d’elles-mêmes ! Merci de la diffuser largement !
C’est une HONTE et une grand tristesse de voir la lumière s’éteindre sur la Ville Lumière.
Merci les socialo-bobo-hidalgo …
Aujourd’hui ces mêmes femmes installées à une terrasse seraient harcelées. Dans certains quartiers, elles ne pourraient même plus entrer dans ces bistrots ou se promener tranquillement. Mais au nom “du combat contre la xénophobie”, on va accepter la régression d’une civilisation entière.
Vous remarquerez qu’à l’époque, l’homme prenait soin des enfants, bien loin du fantasme du féminisme anti-Blanc qui caricature l’Européen comme un macho à détruire. La femme pouvait bénéficier de son autonomie. Elle était habillée avec grâce, elle faisait rêver.
Et à présent ces mêmes féministes protègent les migrants qui agressent sexuellement les femmes, parlent de racisme afin de faire taire tout opposant, prennent la défense d’immigrés musulmans dont l’organisation patriarcale violente n’est jamais remise en cause. C’est dire à quel point la gauche est extrémiste, malade et l’ennemie de l’Europe.
Désolant de voir cela.
J’ ai connu cette autre vie où même fauché on faisait tout pour ressembler à un homme, un vrai.
Hommes et femmes avaient de la classe même dans des habits peu chers. Propres, soignés…
Le commentaire de Claire dépeint exactement la situation.
Un monde d’ anarchie à présent.
Plus qu’ au revoir Paris, au revoir la France.
Une grande bouffée de nostalgie! J’ai connu le Paris des années 70, quand j’étais étudiante à la Sorbonne, avec cette atmosphère que l’on retrouve dans les très bons films comme “le clan des Siciliens” (1969), qui vient d’être rediffusé par W9. Des hommes en costume, des femmes en tailleur, la plupart des gens sveltes et bien mis, selon leurs moyens financiers, que des blancs, des rues propres, le métro qui n’empestait pas l’urine, etc. Cela donne envie de pleurer quand on voit notre civilisation en pleine décadence (fringues, barbes, comportement, allure débraillée…) et l’invasion allogène. Tout cela après 68 (idéologie mondialiste et décadence des mœurs) et les accords d’Eurabia (1973) qui ont vendu l’Europe aux musulmans contre du pétrole.
Il semblerait malheureusement que nous ayons atteint un point de non-retour. Restent ces belles photos, mais c’est bien peu.
Si nous étions en 1950-1955 la situation migratoire que nous connaissons aujourd’hui aurait certainement engendré une guerre civile car les hommes de cette époque avaient encore des c……es
Maintenant ils ont une barbe…
Ce qui me surprend le plus dans les reportages de ces années là (Europe ou Amérique) c’est la sveltesse des gens. Spécialement parmi les jeunes mais aussi les plus âgées. De nos jours c’est la décrépitude totale… Ce que nous considérions un peu “rond” à l’époque est totalement standard aujourd’hui… Bonjour l’estime de soi et de la malbouffe.
MERCI POUR LES PHOTOS. Ca donne du baume au coeur, parce qu’on y voit une société simple, mais heureuse. Il y avait moins d’argent et pourtant les gens cherchaient à avoir une “dignité vestimentaire”
IL y avait moins de choix, tout était plus cher : un manteau en prêt à porter pouvait coûter un mois de salaire, mais les gens cherchaient à être dignes.
Aujourd’hui, plus tu te frippes mal et moche, mieux c’est
LES JEUNES HOMMES D’AUJOURD’HUI avec leur survêtement et leurs basquettes N’ONT AUCUNE ALLURE, AUCUN GOUT DE SEDUIRE. ET SE PENSENT ETRE DES SUPER MALES EN ETANT AUSSI MAL FAGOTES .Mais voir des “filles humiliées ” sur internet, ça, ça les nourrit!!!
Entre les milieux populaires d’antan et les milieux multiculturelles populaires d’aujourd’hui, comme on dit Y A PAS PHOTO!!!
“Je vous parle d’un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître” disait notre “grand Charles Aznavour”.
Cela laisse augurer du meilleur. Pour peu que nous soyons encore dupes.
Nul besoin de remonter aux années 60; je vois déjà une différence flagrante avec les années 80 alors que se déroulait la période socialo et tout ce désastre touche-pas-à-mon-pôte qui nous a conduits à ce constat d’aujourd’hui.
Dans le même genre, Birmingham:
https://www.youtube.com/watch?v=oZqWHFY-nkg
PS: remarquez aussi comment les gens, toutes classes sociales confondues, étaient plus élégants à l’époque. Aussi bien dans l’habillement que, comment dire, “génétiquement”.