Une ado aurait soutiré 350'000 francs à un retraité de 78 ans. Pourtant lundi, ce n'est pas elle mais le septuagénaire qui s'est retrouvé devant la justice argovienne.
Accusé d'abus sexuel par la mineure, l'homme a été innocenté.
Girlie-Gang-Prozess: So frech zockte Teenagerin (16) armen Opa (78) ab! https://t.co/0lcRZtYDC0 pic.twitter.com/VsqBYn2SMU
— Blick (@Blickch) 29 mai 2017
C'est avec le visage totalement encagoulé que Lisa* (à gauche sur la photo), 16 ans, est apparue lundi matin au Tribunal de district d'Aarau (AG).
Selon «Blick», la Somalienne, à la tête d'un gang de filles, est accusée d'avoir soutiré 350'000 francs à un retraité de Buchs (AG).
Voilà une ” ado innocente” à fouetter sur la place publique et à renvoyer dans son pays!
Encore une…et sa bande qui profitent bien des Suisses naïfs……..elle est belle la diversité….
Les Ayishas au pays des merveilles…..
Le plus amusant étant qu’il espérait être remboursé de cette somme. ça laisse rêveur.
” des vieux extrêmement chiants, bornés, égoistes à qui tout est dû, car « on a bouffé notre pain noir …”
Surtout que les vieux de maintenant n’ont justement pas “bouffé de pain noir”, c’était ceux de la génération d’avant qui ont eu une vie difficile. Les “baby boomers” du début de la période sont probablement la pire génération de toute l’histoire occidentale. Tout eu et rien laissé.
Il y a quand même des imbéciles qui ne méritent pas d’être riches.
C’est très bien fait!!! Et si les “vieux” en Suisse commençaient à se comporter comme des adultes et non pas comme des enfants imbéciles! C’est typique le comportement ridicule et pathétique de ces personnes à la retraite qui s’ennuient à longueur de journée et qui font ce genre de bêtises (c’est au niveau du subconscient que cela fonctionne) pour attirer l’attention de leur famille principalement. Les exemples foisonnent de tout partout c’est hallucinant. Par contre de l’autre côté j’entendais dernièrement une femme dire tout fort pour que tout le monde entende à une autre personne que malgré qu’elle était à la retraite et avait du temps, elle ne voulait pas garder les enfants de sa fille car elle n’en avait pas envie… Cela m’a tellement énervé que je l’ai regardé et lui ai dit que sa fille aura bien raison le jour ou elle mettra sa mère dans un home de personnes âgées… Ce qu’elle n’a pas appréciée évidemment.
C’est exactement cela la Suisse… des vieux extrêmement chiants, bornés, égoistes à qui tout est dû, car “on a bouffé notre pain noir” malgré qu’ils jouissent d’une retraite pour la majorité très très très confortable. La preuve en est qu’il s’est fait dérobé une somme que jamais, je dis bien jamais un jeune ne verra la couleur dans les conditions salariales et de travail actuel…
Bref, vous pouvez le constater cela me fait rager.[…]
@Miranda, j’avoue que j’admire votre optimisme ….
“à la tête d’un gang de filles”
Oui vous savez, les fameux mineurs non accompagnés et innocents qu’il faut protéger à tout prix selon la pécore Sommaruga.
BON. NE NOUS ETONNONS QUE DANS DES PAYS où le droit ne fonctionne pas comme chez nous,
que ces demoiselles arrivant en Europe, y SENTENT comme un vent de SOUPLESSE OU MOLLESSE JURIDIQUE.
Le fait qu’elles ne soient plus dans leurs pays , entourées DES LEURS qui peuvent observer et entraver leurs méfaits, elles SENTENT qu’elles peuvent tout a coup réussir avec frénésie à s’emparer de tout jusqu’à VOLER 350.000 Francs à un retraité italien.
*UN JOUR, TOUS CEUX QUI NOUS IMPOSENT non pas une culture mais des cultures venant importer leurs MULTIPLES modes de fonctionnement, auront compte à rendre devant la justice pénale internationale pour DESTABILISATION ET MISE EN DANGER D’ETHNOCIDE DES POPULATIONS EUROPEENNES.
Nous saurons attendre ce jour, tout comme les KARSFELD ont observé plus de QUARANTE ANS d’obstination afin que soit reconnus les fauteurs NAZIS.
Nous éduquerons nos enfants et nos petits enfants à traquer sur la longue durée, LES NOUVEAUX NAZIS D’AUJOURD’HUI. Et tous les peuples de la terre seront sollicités pour que ces nazis ne trouvent refuge nulle part.