France. Barbès: La Mairie de Paris tolère un Marché aux voleurs (Vidéo)

Lorsque les produits donnés aux associations se retrouvent au marché au noir...

Une raison supplémentaire pour ne plus rien donner à ces associations "caritatives" qui préfèrent les autres au nôtres...

4 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Elle a bon dos la crise ! Ils font comme “là-bas” puisque qu’on leur a dit que chez nous c’est chez eux . Ce serait dommage de ne pas continuer son petit commerce !
    Arrêtez, ne donnez plus rien aux associations ce ne sont que des pompes à fric .
    Qui ne connait pas quelqu’un réellement dans le besoin, une famille un SDF ? Occupez-vous directement de ceux-là. Pas des parasites qui viennent nous sucer et manger dans la gamelle de nos gosses
    De plus, la grande générosité des Français les perdra car l’Etat , voyant qu’il y a toujours de l’argent à prendre continuera à vous imposer davantage et à réduire votre sécu et vos allocs , tout en donnant toujours plus aux envahisseurs .

  2. Posté par farjon thierry le

    Françoise,
    dans 5 ans, Habitants français a Paris 0%
    habitants étrangers a Paris: 100%
    Merci Macron

  3. Posté par Francoise le

    On comprend la baisse du tourisme!
    Lu quelque part:
    habitants français à Paris 30%
    habitants d’origine étrangère: 70%

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.