Afrique du Sud : 27% des hommes avouent avoir déjà violé une femme ou une fillette

Plus de 27% des hommes sud-africains ont admis avoir violé une fille ou une femme et 64 000 cas de violence sexuelle ont été signalés l’an dernier en Afrique du Sud, selon les chiffres de la police. Le décès récent de Karabo Mokoena, un étudiant de 22 ans qui aurait été brutalement assassiné par son petit ami, a également déclenché une indignation à travers le pays. Mokoena aurait été «collé» – une forme brutale d’exécution et de torture dans laquelle un pneu en caoutchouc rempli d’essence est posé autour du haut du torse de la victime puis en y mettant le feu – avant de verser de l’acide sur son corps.

NY Times Via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Entre migrants africains et immigrés musulmans, le “vivre-ensemble” est déjà synonyme de paix et de bonheur , en particulier pour les femmes occidentales, considérées comme des putes à insulter ou, pire, à violer (voir le quartier de la Chapelle à Paris ou des banlieues comme le 9-3 où les femmes ne peuvent pas sortir non voilées sans se faire agresser, et où les cafés leur sont interdits).
    Pendant ce temps-là, nos dirigeants, bien à l’abri dans les beaux quartiers, protégés par leurs gardes du corps, poursuivent cette politique migratoire tout aussi idéologique qu’insensée.
    Pas grave, ce sont les sans-dents qui paient!

  2. Posté par L'expatrié le

    Faites en venir encore plus en Suisse… En Afrique du Sud, des dizaines de milliers de blancs ont été assassinés depuis que la ‘démocratie’ existe… parce qu’ils étaient blancs. Les personnes les plus racistes que j’ai rencontré dans ma vie étaient noirs. Personne n’en parle, mais c’est hélas la vérité.

  3. Posté par Walter le

    @UnOurs. En effet, hier dimanche, un quartier qui fut résidentiel des hauts de Lausanne : en passant en voiture, je dénombre une bonne centaine d’africains occupant les lieux (aucun blanc). Encore un effort et votre vidéo sera d’actualité…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.