Scandale au congrès des protestants allemands

Scandale au congrès des protestants allemands
Tandis que les protestants allemands, réunis pour célébrer dans leur "Kirchentag" le 500ème anniversaire des proclamations de Luther, refusaient expressément une minute de silence pour les victimes du terrorisme islamiste à Manchester, Berlin, Paris, etc., les organisateurs en ont demandé une pour les clandestins ayant perdu la vie durant leur tentative de traverser la Méditerranée pour immigrer illégalement en Europe. Un scandale s'est alors produit. "Je ne me tais pas", cria un homme."Ce qui se passe ici est injuste. C'est une hypocrisie". Il fut immédiatement expulsé de la salle manu millitari et interdit de participation à la suite du "Kirchentag".
Traduction (Claude Haenggli) : Quand une critique ou un acte de protestation n'est pas ordonné d'en haut, on ne sait pas non plus comment les traiter chez les protestants. Dans ces conditions, Martin Luther aurait certainement aussi été exclu du "Kirchentag" allemand.
Claude Haenggli, 28.5.2017

10 commentaires

  1. Posté par Maurice Dupont le

    Scandale au congrès des protestants allemands | Les mutilations génitales féminines (MGF, ici: mutilation de la totalité ou partie des labia majora ou labia minora (ablation des lèvres, MGF type II)) | La théologienne suisse Aus der Au (Suisse) veut que la torture continue sous des couverts prétendus médicaux

    Pour les personnes qui violent les droits humains, il devrait y avoir aucune tolérance, a déclaré la théologienne suisse Christina Aus der Au, présidente du Kirchentag de 2017. Mais dans la rencontre concrète avec les musulmans tout n’est pas noir ou blanc. Par exemple, si une femme musulmane dans ce pays vient avec sa fille chez le gynécologue pour exciser sa fille, pour exciser la totalité ou partie des labia majora ou labia minora [ablation des lèvres, MGF type II], […] Mais si le médecin refuse de le faire, ils peut-être vont à un « charlatan » qui met en danger la santé de la jeune femme. Par conséquent, le médecin peut effectuer le traitement chirurgical contre sa condamnation réelle, […] cette pratique religieuse […].

    ( h t t ps → https ) h t t ps://www.pro-medienmagazin.de/gesellschaft/kirche/2017/05/28/schmidt-salomon-kritisiert-auftritt-al-tayyebs/

    Kirchentag integriert die Amputation der Schamlippen | Menschenrechte hierzulande. Kirchentagspräsidentin Aus der Au und die Schamlippen der muslimischen Tochter

    h t t ps://www.beschneidungsforum.de/index.php/Thread/7681-Kirchentagspr%C3%A4sidentin-Aus-der-Au-Einfach-mal-entgegen-seiner-eigentlichen-%C3%9Cberz/

    Kirchentagspräsidentin schlägt vor, weibliche Genitalverstümmelung durch einen Arzt vorzunehmen

    Bei einer Podiumsdiskussion des Kirchentags im Festsaal des Roten Rathauses zum Thema „Offene Gesellschaft“ schlug Kirchentagspräsidentin Christina Aus der Au vor, die als FGM – Female Genital Mutilation – bekannten und weltweit geächteten Operationen legal durch Ärzte durchführen zu lassen, um somit sogenannte „Hinterhofbeschneidungen“ zu verhindern.

    h t tps://die-betroffenen.de/blog/kirchentagsprasidentin-schlagt-vor-weibliche-genitalverstummelung-durch-einen-arzt-vorzunehmen/

    Strafanzeige wegen Billigung bzw. Bewerbung der weiblichen Genitalverstümmelung (Female Genital Mutilation, FGM) und wegen Aufruf an Ärzte zur Durchführung der FGM gegen Prof. Dr. Christina Aus der Au, Theologin, Frauenfeld (TG), Schweiz

    https://eifelginster.wordpress.com/2017/05/31/470/

  2. Posté par bernard le

    Protestant de France,
    Guten Tag,
    Ami de l’Allemagne, de la Confédération helvétique , ayant des racines dans ces deux pays, je sais de quoi je parle.
    TOUS les gens ont droit à la parole ; pourquoi 1 protestant allemand serait exclu d’une assemblée de SA RELIGION?
    UNE fois de plus en EUROPE ,TOUT est MANIPULATION des CERVEAUX.
    QUI commande QUI ET QUOI?

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Ils fêtent le demi-millénaire de la déclaration de Luther, alors que ces racailles de faux réfugiés mahométans n’ont accéléré leur invasion il n’y a que quelques années. Ces chiens galeux, qui ne proviennent pour la plupart pas de pays en guerre, se sont imposés, invités illégalement, arrivés comme un cheveu sur la soupe, et n’ont rien à voir avec le protestantisme. Nettement que leurs victimes de Manchester. Qu’ils aillent crever en enfer. Entre l’Afrique et le Moyen-Orient, ils ont plus de 30 millions de km2 pour se réfugier et à développer pour en faire de vraies sociétés civilisées. Mais pour cela, il faut se lever le matin, travailler et arrêter de persécuter ses voisins pour des croyances totalement débiles et préhistoriques.

    Bravo à ce courageux bonhomme. A voir les réactions apathiques, ethnomasochistes et destructrices de nos dirigeants, des gauchiasses bienpensants et de communautés comme ces renégat du protestantisme, on peut penser que les manipulateurs qui nous refourguent cette vermine ont minutieusement préparé leur coup, notamment avec des psychologues.

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Luther fut un être plein de contradictions. D’un côté il s’est insurgé contre le Pape et Rome la “Babylonienne”. D’un autre côté, durant la Guerre des Paysans* en 1525, il ‘est rallié aux princes allemands. C’est ce que lui reprocheront Thomas Müntzer et ceux que l’on appellera plus tard les anabaptistes.
    * Friedrich Engels a écrit un excellent livre dont le titre est précisément “La Guerre des paysans”. Rappelons que les combats de ladite guerre ont sévi jusque dans la plaine d’Alsace près de Saverne.

    Quant à l’homme susnommé qui a proclamé “Je ne me tais pas”, c’est tout à fait à son honneur. Les indignations sélectives de ces protestants du Kirchentag sont totalement inacceptables. Plus dhimmis qu’eux, tu meurs!

  5. Posté par Yolande C.H. le

    Autre hypothèse: l’impact de la “dévotion” musulmane peut raviver celle en perte de vitesse des pays issu de la chrétienté. Cela reste pourtant un pari dangereux.

  6. Posté par Aude le

    Complètement fous…ils sont….
    Refuser une minute de silence pour 22 morts et près de 60 blessés en Angleterre…..mais ah oui
    Une minute de silence pour la clandestine qui a perdu la vie en Méditerranée…
    Vraiment…le massacre d’innocents par les fous de l’islam ne les intéressent pas….mais personne n’oblige ces clandestins à traverser la mer!!!
    On voit..bien où est leur priorité…..
    Le jour où les barbares débarqueront en force….personne n’aidera ces protestants là….je parie…..
    Mieux dit …..le gars a tres bien fait de leur dire les 4 vérités à ces félons!!!!

  7. Posté par Alain Coligny le

    Il s’agit du Kirchentag de l’EKD. L’EKD est aux mains des libéraux qui sont les complices des mondialistes et en relation étroite avec la caste dirigeante de la République Fédérale. Il faut savoir que d’année en année ces églises membres de l’EKD perdent régulièrement des membres écœurés par le gauchisme du corps pastoral (le titre d’évêque n’a rien à voir à ce qui existe dans l’Eglise romaine). Les facultés de théologie sont des nids de gauchistes au niveau du corps professoral. On a la même chose à Paris et à Genève.

  8. Posté par philippe le

    protestants gauchisants, qui imposent leur doctrine ; il y a longtemps que je ne me sens plus en phase avec mon église ; les coptes massacrés et tant d’autres chrétiens. Les dirigeants musulmans doivent bien rire de notre naïveté , il nous couperont la tête comme la déclaré il y a bien longtemps une bénéficiaire de la charité chrétienne .!

  9. Posté par Alain le

    Voilà un homme courageux pendant cette traditionnelle rencontre protestante 100% pro migrants !
    Encore mieux: la chancelière Merkel qui a provoqué toute ce foutoir dans son pays avec son grand copain Obama (pro-islam) acclamés lors de la même rencontre protestante.
    https://www.youtube.com/watch?v=tIPIwTXh2UE
    Luther doit se retourner dans sa tombe !!!

  10. Posté par conrad hausmann le

    L’église protestante est aussi pro-immigration que le Vatican .Pour toutes les églises d’Europe l’antracisme est surtout un racisme anti-blanc et par pretexte du colonialisme les églises propagent l’ethnomasochisme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.