4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Quelle fumisterie ! Quelle abjection ! Comment peut-on tomber si bas ? Réponse: Billag, la pompe aspirante du parti socialiste suisse.

  2. Posté par Bussy le

    Jetez un coup d’oeil à Google, tapez “EPER comité” et vous arrivez sur une photo du Conseil de fondation et direction de l’EPER, rapport annuel 2013 : pas un seul noir, pas un seul maghrébin, pas un seul ex-yougoslave….. apparemment, la diversité, c’est pour les autres… les sans-dents peut-être ?

  3. Posté par UnOurs le

    L’avantage de vivre dans une société totalitaire, c’est que l’oppression est visible.
    Or, nous vivons dans une société “totalisante” dans laquelle l’oppression est peut-être moins immédiatement dangereuse, mais beaucoup plus efficace.
    Car elle rend toute opposition impossible et inutile toute fuite “à l’ouest” ou ailleurs, vu que partout cette société totale règne.

    D’où l’espérance que cette société s’effondre sur elle-même.

  4. Posté par RealrecognizeReal le

    Bizare pas une seule image de faux-réfugiés dans le clip, n’y-a-t-il rien de positif à montrer ? Ils auraient pu aller faire un shooting à la gare d’yverdon et chauderon… Et je n’aime pas comment ils représentent les suisses dans ce clip, c’est trop cliché/bête, quelqu’un devrait porter plainte pour racisme (jouons au même jeu débile de la gauche).. Les faux-réfugiés qui doivent voir ça depuis leur télé doivent se tordre de rire!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.