Le débat sur les migrants subsahariens au Maroc s’est invité mardi au Parlement, lors d’une réunion de la Commission des affaires étrangères. L’occasion pour un conseiller de l’Union constitutionnelle de critiquer la politique du Maroc. «Les villes marocaines sont désormais polluées par les migrants subsahariens.» Les mots seraient ceux de Mohamed Adal, conseiller de l’Union […]
Cet article Un député marocain : « Les villes marocaines sont désormais polluées par les migrants subsahariens » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
RENTREZ CHEZ VOUS DEVELOPPEZ VOS PAYS P*TAIN ! VOUS AVEZ DU PETROLE, DU GAZ, DE L’OR, DES DIAMANTS, DES FORETS, DU BETAIL SAUVAGE, DES TERRES FERTILES, DES COTES MAGNIFIQUES SUR LES OCEANS ATLANTIQUES ET PACIFIQUES, DES FLEUVES, DE LA PLUIE ! NOUS ON A DEVELOPPE NOTRE ROYAUME A PARTIR DU PHOSPHATE, DU CUIVRE, DE L’IMPORT EXPORT ET DU TOURISME ! ESPECE DE FAINEANTS ! VIENDRA UN JOUR OU L’ON VOUS EXPULSERA TOUS !
Depuis des années de jeunes Noirs d’Afrique francophone étudiant au Maroc se plaignent d’un climat d’hostilité raciste à leur encontre. Avec ces nouveaux arrivants s’ajoutant aux étudiants déjà présents, bonjour les dégâts! D’autant plus que le racisme d’un bon nombre d’Arabo-musulmans vis-à-vis des Noirs n’est pas un mythe et sévit depuis des siècles.
Il se plaignent alors qu’eux n’ont pas l’immigration marocaine…. et la tunisienne, l’algérienne, la turque, la balkanique, etc.
La solution qui va s’imposer dans quelques temps, n’en déplaise aux vendus qui gouvernent l’Europe, c’est un vaste mouvement inverse, chacun rentrant chez lui et foutant la paix aux autres !
Pour amorcer ce mouvement, arrêter de payer des allocations de quelque nature que ce soit aux étrangers extérieurs à l’Europe, ça les fera repartir !
Il semble qu’il y ait une proposition de ce genre sur les rails, ou alors c’était une “fake news” ?