Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
http://www.atlantico.fr/decryptage/ces-voies-detournees-lesquelles-attentats-favorisent-islamisation-europe-vincent-tournier-3060806.html
Enfin, qq’un qui dit des choses.
Quand au choc “des” civilisation”s” elle se résume au choc de l’islam, -dévoyé depuis avant l’Hégire- contre la civilisation occidentale, chrétienne… n’en déplaison aux laïcs professionnels, et autres Péponne d’opérette.
Sourate 9 v5 : ” lorsque les mois sacrés seront expirés, tuez les infidèles (associateurs chrétiens) partout où vous les trouverez. (…)” (*)
*Incitation ouverte au meurtre ! après le ramadan..hi,hi,hi…
Sourate 9 v28 : ” Ô vous qui croyez, les infidèles (associateurs) ne sont que souillure (impureté)… “.(*)
*Encouragement au ‘vivre ensemble’ prêché par nos gouvernants !
Quand les musulmans reconnaîtront que le mal est dans leur livre et que les versets sataniques ne sont qu’anecdotiques en comparaison de la haine déclarée, que les raisons des attentats sont à rechercher dans ces versets nos bisounours auront “tout” compris…
Et tant pis si certains s’estiment discriminés, ou montrés du doigt… qu’ils commencent par renier ces versets en faisant pression sur les meneurs qui les poussent à la haine.
Attention, Frédéric Encel est un classique “joueur de flûte” néo-conservateur… qui pointera l’islam, sans jamais parler des causes réelles du problème islamique en Occident, à savoir l’immigration de masse voulue par “on sait qui” et le bordel foutu en Afrique du Nord et au Moyen-Orient par “on sait qui” également.
ON NE HAIT QUE CE QUE l’ON AIME
Le monde musulman SALAFISE a été éduqué au MASOCHISME et a réprimer l’élément majeur pour le PSYCHISME : le plaisir.
LE SALAFISME EDUQUE AU TRAGIQUE, A LA NOIRCEUR DU QUOTIDIEN, AUX INTERDITS INCESSANTS, A LA PUNITION..
CES SALIFISES NOUS DETESTENT PARCE QU’ILS VOIENT QUE NOS SOCIETES ONT ACCEPTE QUE “SE VIVE LE PRINCIPE DE PLAISIR”.
CELA NE PEUT QUE LES OFFENSER CAR ILS ONT ETE EDUQUE A LE CONDAMNER. Sauf en matière sexuelle. Et encore! A la condition d’être perpetuellement “aliénés” dans la surveillance du VAGIN DES FEMMES.
Tellement privés des plaisirs simples de la vie, le plaisir a été centralisé SUR LE SEXE DES FEMMES. Mais tout en instaurant UN CODE D’ACCES RIGIDE A CE PLAISIR. ET EN SE MEFIANT DES AUTRES HOMMES QUI SONT UN RISQUE POUR CES VAGINS QUI SONT SANS CESSE A SURVEILLER.
LE SALAFISME EST COMME UN SERPENT QUI SE MORD LA QUEUE.