Cas confirmé de lèpre pour un homme de 29 ans du Nigeria résident près de Coriano. La confirmation vient de l'hôpital de Gênes où le jeune homme est hospitalisé.
Selon Corriere Romagne, l''individu de 29 ans était récemment revenu d'un voyage dans son pays natal. Préoccupé par quelques contusions étranges sur les mains et les pieds, il s'était tourné vers son médecin, puis vers un dermatologue et a finalement été hospitalisé.
Après un court séjour à Rimini, il a été déplacé à Gênes dans un centre spécialisé où il se trouve encore. Dans les jours qui ont suivi son admission, une enquête par l'autorité sanitaire a été ouverte concernant les personnes en contact avec le Nigérian.
Dans tous les cas, il n'est pas nécessaire de prévention mais il suffit de garder la situation sous contrôle. La lèpre ne se transmet pas par contact « occasionnel » et, en général, est une maladie qui attaque les corps affaiblis.
Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Victoria Valentini
Ils finiront par nous avoir si c est pas en nous égorgeantsc est en nous filant la peste et on nous dit que c est pas dangereux , Ba voyons non non c rien bandes d hypocrites
On a déjà pu constater des cas de gale en Belgique au niveau des migrants. De même, la polio est toujours bien présente en Syrie alors qu’elle est quasi éradiquée en Europe (les anti-vac risquent de mauvaises surprises). Maintenant on parle de la lèpre…
Heureusement que les vecteurs (moustiques) ne sont pas présents en Europe (quoique… dans le sud…), on échappe à des maladies telles que la dengue ou le chikungunya (transmis par le même moustique que celui impliqué dans le Zika virus qui sévit au Brésil).
A Rimini, rien que ça ! Station balnéaire connue depuis presque 50 ans pour ses plages bondées et ses bikinis 🙂 Tiens un gars qui se promène là bas atteint d’une maladie contagieuse. Je me demande quel tête vont faire les touristes ! Une question quand même importante, est-ce la lèpre contagieuse ou l’autre ? Allez voyons le bon côté : les plages vont se libérez…
@Locuche:un migrant nigérian venu pour payer nos retraites est malheureusement atteint de lèpre.Tout est fait pour qu’il soit le plus vite possible remis sur pied afin qu’il puisse rejoindre au plus vite le monde du…….des……..?
Bien sûr, il faut minimiser la dangerosité de cette maladie, n’est-ce pas ? Il est d’ailleurs étonnant que des problèmes sanitaires à grande échelle ne soient pas encore survenus avec l’invasion continue. Mais bon, il est vrai que si tel était le cas, “On” ferait en sorte de cacher les faits aussi longtemps que possible, au détriment de la santé des européens.
On ne parle presque pas de nouvelles inquiétantes pour notre pays: de nombreux requérants sont porteurs de la gale, qui est très contagieuse, certains sont tuberculeux, parfois à cause de souches résistantes aux antibiotiques (super lorsqu’on voit la propension de nombreux réfugiés à cracher par terre…).
Il manque encore à ce tableau idyllique l’arrivée probable de saloperies comme Ebola, la dengue, et j’en passe et des pires…
On est content d’apprendre que la peste de 1720 est un résidu de la grande peste noire, et qu’elle ne viendrait pas d’Asie, mais tout de même, elle est curieuse cette information, car il semble bien que les marins étaient déjà porteurs d’une peste attrapée au Moyen-Orient et que le capitaine savait que son bateau était à mettre en quarantaine, ce qui n’a pas été fait parce que des financiers voulaient récupérer leurs chargements et le vendre au plus vite sur les foires, celle de Beaucaire entre autres. Résultat : plus de 120’000 morts.
Serait-ce une information pour mettre à l’abri les immigrants, qui pourraient être accusés d’en être à nouveau la cause ?
https://www.google.ch/amp/s/www.sciencesetavenir.fr/archeo-paleo/archeologie/la-grande-peste-de-marseille-de-1720-n-est-pas-venue-d-asie-le-bacille-tueur-etait-sur-place_104165.amp
Toutes les maladies que les Européens ont éradiqué sur leur continent reviennent avec l’arrivée massive des migrants clandestins aidés par les sois distantes ONG qui ne sont en fin de compte que des Organisation de destruction de l’Europe .
La peste noire, qui a ravagé l’Europe pendant plus d’un siècle, est arrivée via les rats à bords des bateaux à Messine, Gênes et Marseille en 1347. Elle a décimé environ 30% de la population européenne.
On commence à revoir des maladies qui avaient été éradiquées en Europe grâce à la vaccination généralisée de la population. La lèpre est endémique en Afrique, je l’ai vue en Inde.
A quand la peste à nouveau chez nous?
Génial, on va pouvoir rouvrir les léproseries, c’est fou ce qu’on va de l’avant grâce aux traîtres qui nous gouvernent !
Vous êtes tous de mauvaises langues. Car ce migrant vient payer nos retraites.
Encore un pays où ne plus mettre les pieds.
Je croyais qu’ils étaient des réfugiés ? Alors pourquoi il retourne dans son pay?
@Aude:n’omettons pas l’essentiel des facteurs infectieux que sont les différentes diarrhées cérébrales et verbales de ces esprits infectés!
Et quoi encore….le typhus.le choléra…et j’en passe….
Un bel enrichissement en effet !
Il va falloir réquisitionner les anciennes maladières pour y accueillir ces immigrants généreux.
L’Afrique, avec toutes ses plaies, se rapproche de l’Europe … D’autre part, pourquoi ce Nigérian n’est-il pas resté chez lui ? Les soins seraient gratuits en Italie pour tous ces ”immigrés” et payants au Nigéria ?
C’est excellent pour le tourisme en Italie. Il faut maintenant les même vaccins pour l’ Italie que pour l’ afrique.