Scène de vie en Grande-Bretagne: L’immigration insulte, provoque et se moque de la police “Sale porc”. (Vidéo)

Bienvenue dans la zone de non droit.

C'est ce qui arrive lorsqu'un policier britannique tente d'entrer dans une zone de non droit pour arrêter un jeune. Il est rabaissé et son arrestation est empêchée.

 

 

 

 

5 commentaires

  1. Posté par colt seavers le

    porc mais pourquoi donne t -il leur nom aux autres ?

  2. Posté par Tommy le

    Mais puisque Cesla Amarelle prétend que ces gibbons paieront nos retraites!

  3. Posté par Vengeur le

    Tolérance…solidarité…comme disent les idiots inutiles…nettoyage c’est ce qu’il faut mettre en place.

  4. Posté par Panache l'Écureuil le

    Non seulement le mahométan de la zone de non-droit (càd de droit chariatique, en fait) traite le policier de sale porc, mais l’accuse aussi de harcèlement sexuel! Vraiment du grand n’importe quoi!

  5. Posté par miranda le

    DEPUIS QUE LE SALAFISME/WAHABITTE SE REPAND PARTOUT, la crainte de l’ordre disparaît peu à peu.

    Il est même dit à des Djeunes, que voler les mécréants n’est pas puni par Allah, puisque ce n’est pas leur argent, mais l’argent d’Allah. Et combien de choses se disent encore dans ces mosquées salafistes!!!

    Le mépris du mécréant gagne de plus en plus l’esprit des “grands” mais aussi des “petits” qui dans les écoles osent de plus en plus défier l’ordre.

    Cela s’appelle de la préparation stratégique.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.