« Oui, nous nous sommes félicités que le passage des membres de la commission d’évaluation du CIO (NDLR : comité national olympique) à Paris, ait permis de mobiliser la force publique ». Répondant à une question de l’élu d’opposition (LR), Pierre Liscia, lors de la séance de conseil du XVIIIe arrondissement, lundi, Gérald Briant, l’adjoint […]
Cet article Paris : la mairie avoue avoir fait évacuer les migrants de La Chapelle pour plaire au Comité olympique est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et oui mesdames qui êtes harcelées par les migrants à la Chapelle, vos souffrances sont dérisoires. Ce n’est pas pour vous qu’on va les évacuer et surtout de tous les quartiers.
C’est pour séduire le comité olympique, qui envisagera peut-être de nommer PARIS capitale de futurs jeux.
Ca fait penser à la coupe du monde de football au Brésil. Les populations des favellas souffraient de la présence des voyous sauvages de la drogue depuis des générations. LA COUPE DU MONDE est arrivée au Brésil et PAN PAN SUR TOUS LES VOYOUS pour faire place nette..
Donc le Brésil a dû faire ses calculs : qu’est-ce qui va nous rapporter le plus. La drogue ou le foot. DANS LES DEUX CAS LE BRESIL S’EST TROMPE.
La drogue ne rapporte qu’à une minorité qui ne développera jamais le pays.
Les dépenses PHARAONIQUES pour la coupe du monde n’étaient pas supportables pour ce pays.
Paris n’obtiendra jamais ces Jeux Olympiques.
Trop de conflits à l’horizon.
Trop risqué pour les athlètes du monde entier.
🙁
D’ailleurs, on peut se demander quelle ville sera encore assez sure pour accueillir les JO dans les années qui viennent…
🙁