Une nouvelle étude a révélé que les personnes immigrées sont responsables de 90% des attaques avec une arme à feu en Suède. Les statistiques sont tirées d’une enquête menée par le journal suédois Dagens Nyheter, qui a révélé que sur 100 personnes impliquées dans des attaques à main armée, des assassinats et de meurtre dans […]
Cet article Suède : selon une étude, les immigrés sont responsables de 90% des crimes par armes à feu est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Tous ces migrants viennent s’installer dans des pays considérés comme sûrs, mais s’ils le sont, c’est parce les autochtones se comportent correctement. Ce qui est invraisemblable, c’est que l’on exige uniquement à ces derniers de faire confiance à tous ces gens, alors que ce serait aux immigrés de prouver qu’on peut leur faire confiance: on est loin du compte, en voyant tous les services de surveillance et de contrôles, la nécessité de renforcer les forces de l’ordre, de faire appel aux militaires, de construire de plus en plus de prison, de protéger les milieux scolaires, etc.
Et quand on voit les tollés que cela provoque pour de minables questions vestimentaires, mais aucun quand un coreligionnaire provoque un massacre, une brève compassion éventuellement, cela laisse un goût très amer.
Oui, mais en même temps les Suédois leur apprennent à tirer alors il faut bien qu’ils s’exercent, non?
http://www.allehanda.se/angermanland/solleftea/laddade-for-prickskytte
C’est pour ça qu’il faut les interdire aux autochtones.