Deux garçons de 4 et 7 ans ont été brûlés par une substance acide samedi, alors qu’ils avaient utilisé une aire de jeux à Carcassonne.
Deux enfants de quatre et sept ans se sont plaints à leurs parents de brûlures aux mains samedi, après avoir passé une partie de l’après-midi dans une aire de jeux à Carcassonne, rapporte Midi Libre.
Les deux petits garçons, qui habitent à Trèbes et Carcassonne, ont été transportés aux urgences du centre hospitalier de Carcassonne. Les soignants ont relevé des brûlures au second degré.
Plusieurs jeux touchés par le produit
« Le produit était présent sur plusieurs jeux, ce qui laisse croire que l’intention de nuire était délibérée », a indiqué l’adjoint en charge de la sécurité Yazid Laredj.
(…)
Le Dauphiné Via Fdesouche.com
UN PIED DANS LA FOLIE.
Carcassonne n’est pas à l’abri des heurts et règlements de compte “entre communautés”. Mais quand des enfants doivent subir la bêtise d’adultes “ayant acheté ce produit” dans l’intention évidente de nuire, là nous ne sommes plus entre humains.
S’en prendre à des enfants, d’où que ça vienne, est un crime qui mérite la peine de mort. Celle-ci ayant été abolie -merci Maître Badinter et monsieur le Ministre- les débordements de tous ordres peuvent se perpétrer puisque les assassins potentiels, en tout genre savent qu’ils ne risquent plus leur tête. Certains pays en reviennent sur cette idiotie qui n’a été proposée que pour couvrir la médiocrité de certaines enquêtes; pourtant le doute était favorable au condamné. Bref société médiocre, justice médiocre, la victime est coupable de s’être trouvée au mauvais endroit, au mauvais moment.
Pourquoi : simplement pour donner de la notoriété à quelques ambitieux.