Christian Hofer: Pour ceux qui s'en souviennent, le comédien Neel Kolhatkar avait tourné en ridicule la "discrimination positive" en forçant le trait (pour ceux qui veulent revoir la vidéo, elle est ici), démontrant que l'homme blanc est à présent l'ennemi à abattre. Anne Lauvergeon avait elle aussi démontré sa haine du "mâle blanc".
Aujourd'hui, cette même inégalité est réelle et revendiquée par les féministes et tout ce que l'Europe compte de destructeurs de notre nation.
Pire encore, cela s'ancre parfaitement dans la volonté du chef de la police d'Amsterdam qui veut toujours davantage de multiculturalisme dans la police: Ainsi les sales kouffars seront contrôlés par... des policiers musulmans qui auront été embauchés sur une base de discrimination positive. Inutile de dire que l'inégalité de traitement est prévisible.
**********
Les policiers furieux de la politique de préférence à Rotterdam.
La police de Rotterdam favorise les migrants et les femmes en leur attribuant des points supplémentaires. Ils étaient davantage susceptibles d'obtenir un emploi.
La direction reconnaît que des erreurs ont été faites. Les agents sont furieux.
La politique de la diversité de la police continue à provoquer des remous. Dernière raison de l'insatisfaction des agents: un processus récent dans lequel l'unité de police de Rotterdam était à la recherche d'un sergent-chef.
La police de Rotterdam a analysé les lettres de candidats sur sept critères, telles que la connaissance, l'expérience et la motivation. La septième catégorie était l'ascendance. Les hommes autochtones ont reçu 1 point, alors que les femmes immigrées engrangeaient 4 points.
Les agents sont furieux sur ce traitement préférentiel. "De cette façon, il y a des travailleurs qui ne sont pas sélectionnés seulement pour leurs qualités", a déclaré un fonctionnaire de police sous anonymat.
Selon le professeur Ferdinand Grapperhaus, avec le système de points utilisé à Rotterdam, les candidats masculins et autochtones sont en effet moins susceptibles de passer au prochain tour.
(...)
Selon la police de Rotterdam, une sélection techniquement correcte des lettres n'aurait pas conduit à un résultat différent.
La police nationale recrutera davantage d'agents des minorités ethniques. "Il faut rattraper un gros retard." Surtout dans les quartiers où vivent de nombreux immigrants, un service de police majoritairement autochtone ne peut pas fonctionner correctement."
Par rapport à 2013, l'afflux de candidats issus de l'immigration non-occidentale a presque doublé l'an dernier, selon les comptes annuels de la police nationale. En 2013, il était de 10,2 pour cent. En 2016, il a augmenté pour s'établir à 19,5 pour cent.
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
http://www.swissinfo.ch/fre/politique/des-candidats-biffés_un-système-électoral-source-de-discriminations/43953378
La discrimination positive servira à éliminer les Blancs ! C’est une invention effectivement diabolique avec un but avoué,il n’y a pas plus clair .Je pense que certains grands magasins que je nommerai pas, pratiquent déjà cette SALOPERIE !
Vous avez raison Bussy et cela démontre à quel point le multiculturalisme est un échec total, quels que soient les efforts investis, les gens veulent être représentés et protégés par les leurs.
Sauf que seuls les Blancs sont assez stupides pour essayer d’être impartiaux. Et tous cela se fait dans nos pays et non dans les leurs.
Inutile d’aller plus loin pour savoir qui va s’imposer ethniquement à échéance.
En route pour le communautarisme et la ségrégation raciale, comme au bon temps de l’apartheid…. des policiers blancs pour les blancs, musulmans pour les musulmans, noir pour les noires, jaune pour les jaunes et dans les zones mixtes, il faudra des patrouilles de flics de toutes les couleurs… en tous cas moi, là-bas, je refuserais d’être verbalisé par un non blanc !
C’est fou ce que l’arrivée de certaines tribus complètement arriérées complique les choses en Europe, alors que tout se passerait bien avec par exemple des Vietnamiens !
Suicide mode d’emploi.