Pendant ce temps, la police italienne se fait agresser par des migrants...
**********
En tête du défilé Emma Bonino et Hall Mayor, la présence importante des communautés étrangères. Le premier ministre Gentiloni: Merci Milan, sûr et accueillant.
Milan 20 mai 2017. Le cortège a débuté à partir des bastions de Porta Venezia « Ensemble sans murs », la manifestation pro-migrants organisée à Milan, qui a attiré des milliers de personnes: près de 100'000, selon les estimations de l'adjoint aux politiques sociales de la commune de Milan Pierfrancesco Majorino.
Le chiffre dépasse de loin les meilleures attentes des organisateurs qui espéraient la participation de 10'000 personnes.
Dans le cortège se trouvaient des centres communautaires, des personnalités politiques, des associations culturelles et des groupes de travail pour l'intégration des immigrants.
« Aujourd'hui , nous disons que nous ne revenons pas en arrière - a déclaré le président du Sénat Pietro Grasso . - Nous ne construirons pas avec les briques de l'intolérance de nouveaux murs, de nouvelles divisions. Un mur conduit à une fermeture, à être geôlier de sa propre prison et nous ne céderons pas au chantage de la peur. Ceux qui sont nés en Italie, étudient en Italie, sont italiens".
(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Victoria Valentini
Vous n’aimez pas les vulgarités déguisées en italien ? Censure …
100’000 personnes, très bien, ils en prennent chacun 3, les entretiennent et c’est réglé non??? Pourquoi manifester, on veut des actes, ils les veulent, ils les prennent, ils les assument point barre!!!!
100000 cinglés qui ont oublié leur histoire et les 3 guerres puniques avec Carthage ,lorsque Hannibal a envahi l Italie celle ci a perdu un tiers de ses habitants , ils ont la mémoire courte en Italie , maintenant ils accueillent ces même arabes contre lesquels l Italie ses battues 3000ans et les avait rejeté a la mer au prix d énorme sacrifice et des millions de mort italiens , les humanistes leur font un lavage de cerveau et brandissent la moralité pour leur faire avalé leur couleuvre…
“Dans le cortège se trouvaient des centres communautaires, des personnalités politiques, des associations culturelles et des groupes de travail pour l’intégration des immigrants.”
En gros, que ceux dont le business est la maximisation des subventions d’Etat. De ceux forcés de payer ces taxes (=la population): Zéro.
Ces Milanais – mais le sont-ils vraiment ? d’où vient-il tous ces manifestants recrutés par qui ? – feraient mieux de marcher pour leur police qui les protège. Voir article au-dessus :
http://lesobservateurs.ch/2017/05/21/la-police-milanaise-nous-ne-pouvons-pas-nous-defendre-pendant-ce-temps-les-gens-manifestent-pour-les-migrants/
Voilà le résultat de décennies de lavage de cerveaux, via la pseudo Education nationale (qui véhicule la même idéologie dans tous les pays) et les grands médias.
Des générations de gens acculturés, sans racines, qui n’aiment pas leur propre pays, mondialistes, cosmopolites, immigrationnistes, islamophiles.
Cela dit, ces mêmes gens vivent en général dans le luxe des beaux quartiers, et parquent les migrants dans les périphéries où les sans-dents ne peuvent que les subir puisqu’ils n’ont pas les moyens de vivre ailleurs.
C’est aussi une partie de ces mêmes gens, jeunes mondialistes de tout poil, qui forment le bras armé de l’extrême gauche qui casse tout et attaquent la police (black bloc, no border, anars, zadistes, punks à chiens, etc.).
Auparavant, les civilisations luttaient contre l’envahisseur. De nos jours, des gens dits civilisés accueillent ce même envahisseur à bras ouverts. Haine de soi , repentance, autodestruction, suicide: la psychopathologie de l’occident est à étudier!
“Ceux qui sont nés en Italie, étudient en Italie, sont Italiens”.
Il existe un maillon manquant: “TRAVAILLENT en Italie”.
Au demeurant, je suppute que très rares, parmi ces “damnés de la terre”, sont ceux qui débarquent en Italie pour venir y étudier.
A mon avis, le pape actuel est grandement responsable du lavage de cerveau qui caractérise ces manifestants, un lavage de cerveau qui les pousse à faire preuve d’une
oblativité* quasiment maladive, confinant ici à l’ethnomasochisme.
*oblativité = caractéristique du sujet qui fait passer les besoins d’autrui avant les siens propres.
Au vu de tels événements de masse, on est aussi en droit de se demander si le pape précédent, Benoît XVI, n’aurait pas -c’est juste une supposition- été appelé à abdiquer parce qu’il avait osé parler de la violence intrinsèque à l’islam.
Milan, grande ville du nord cosmopolite beaucoup de bobos, de riches familles, ville connue pour ses défilés de mode, grands couturiers, boutiques de luxe, etc..etc…
Il serait intéressant de savoir ce qu’en pensent les habitants de Lampedusa et peuples de Sicile…
PETITE “AUTOPSIE” DU MANIFESTANT
Sans doute des BOBOS vivant dans des quartiers tranquilles et protegés.
Sans doute des gauchistes croyant fermement à la”fraternité des peuples” contre le capitalisme
Sans doute des idiots utiles croyant à l’adaptation de l’islam à la republique mecreante vu que ce sont des peuples islamisés que nous accueillons
Sans doute des gens n’ayant aucune affection particulière ENVERS LEUR PROPRE CULTURE et qui en espèrent (consciemment ou inconsciemment) l’effacement grâce à l’immigration.
Sans doute des fervents catholiques, heureux d’avoir vu le pape François renouveler cet “acte d’une infinie bonté” celui de laver les pieds du migrant musulman qui ne savait pas qu’un grand chef religieux pouvait accomplir un acte que MAHOMET aurait trouvé profondément indécent en tant que chef spirituel et chef de guerre. Deux visions opposés de la virilité et de l’exercice du pouvoir
TOUTE LA BEAUTE DE L’EUROPE.
Je trouve ça très bien. Qu’ils les gardent. On en a même un peu s’ils veulent !!!