Les chances de voir une opération Papyrus démarrer à Zurich s’amenuisent. Le Conseil d’Etat zurichois a annoncé jeudi qu’il ne comptait pas suivre l’exemple pionnier de Genève: il dit non à la mise en place d’un programme de régularisation des sans-papiers clandestins.
Au bout du lac, celui-ci pourrait permettre à des milliers de clandestins d’obtenir un permis B, pour autant qu’ils respectent un certain nombre de conditions, notamment quant à la durée de résidence dans le pays.
Serait-ce la preuve que les dirigeants de la Suisse alémanique sont un peu moins crétins que les romands ? Qu’ils ont un peu plus de cervelle… Je suis en tous les cas fâché de voir que le nombre d’abrutis en Suisse romande est en progression constante et plus que dangereuse.
Comme d’habitude Genève est …encore plus “sociale” que le reste de la Suisse! Il faut céder ce Genf aux amis Frouzz comme cela les genevois qui restent pourront acheter encore plus facilement la viande et le reste en euros ,mais payés cette fois avec un salaire à la Frouzz !
Heureusement que les Conseillers d’Etat zurichois ont un cerveau qui fonctionne, contrairement à certains de leurs homologues lémaniques.
On compte 26 cantons, on en prend 20. Zurich admet des illégaux au nombre de 10-14’000 donc 20’000 en réalité, on compte une moyenne de 10’000 sur 20 cantons cela fait 200’000 illégaux, le canton de neuchâtel dans son entier compte 176’000 habitants, donc on a plus d’un canton entier en illégaux sans compter les 120’000 qui rentrent chaque année recensés et la presse suisse ose nous marteler que l’immigration diminue???
La question ne devrait même pas se poser. Donne-t-on un billet à un passager clandestin ? Non, on lui inflige une amende.