Paris : Les femmes chassées des rues dans le quartier Chapelle-Pajol. 110 opérations de police depuis janvier

post_thumb_default

 

Des femmes de ce quartier de l’est parisien se plaignent de ne pas pouvoir se déplacer sans essuyer des remarques et des insultes de la part des hommes. Ce sont plusieurs centaines de mètres carrés de bitume abandonnés aux seuls hommes, et où les femmes n’ont plus droit de cité. Cafés, bars et restaurants leur […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par rikiki le

    Il est par contre incompréhensible le nombre de personnes toujours et encore actuellement pour cette compatibilité des chrétiens avec l’islam ! La bombe ne va pas tarder à nous sauter à la figure et cela risque bien d’être trop tard !

  2. Posté par colt seavers le

    d abord ce quartier et DEMAIN L ENSEMBLE DE LA FRANCE…

  3. Posté par poulbot le

    @LAMBERT : Quelque soit l’arrondissement ou vous irez vous serez confronter a ce type de personnage venant de l’autre coté de la méditerranée qui ne recul devant rien ni personnes pour vous insulter voir plus grave vous attaquez pour vous volez . je suis parisien de naissance et tout les jours je suis confronté a cela. La police fait ce qu’elle peut avec le peux d’effectif dont elle dispose , la justice phagocyté par les biens pensant refuse de faire correctement sont travail , privilégiant le harcèlement sur l’automobiliste a la défense des habitants .

  4. Posté par LAMBERT le

    Je serai à Paris 5 jours pour la Pentecôte. Je n’irai donc pas dans ce quartier à éviter. Ce sont qui ces hommes insultants ? Des blancs ? Des noirs? Des basanés ? Moi c’est par l’homme d’entretien de ma résidence, patronyme JUAN, que je me suis faite insulter gravement le 4 avril dernier … Alors Paris c’est pour des loisirs pas pour subir à nouveau des insultes !

  5. Posté par Marin Breton le

    Il faudra sans doute en arriver à créer une milice de rue bien musclée, même illégale, pour éjecter tous ces parasites. Il suffit d’une volonté politique, ainsi que de la détermination sans faille.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.