La gauche américaine est un danger totalitaire majeur

post_thumb_default

 

J’ai déjà traité de ce thème dans un article récent («L’hystérie anti-Trump est un danger immense pour la liberté planétaire»), je dois y revenir car c’est extrêmement grave. Depuis la prise de ses fonctions par Donald Trump, il y a non seulement une hystérie anti-Trump au sein de la gauche américaine, mais cela qui constitue un […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    IL EST DE PLUS EN PLUS EVIDENT QU’IL Y A CONNIVENCE ENTRE LE MODE DE FONCTIONNEMENT AMERICAIN ET CELUI DE L’EUROPE. C’est du copier-coller entre ces gauches ou démocrates.
    Ils obéissent à quels marionnettistes SELON VOUS? On l’appelle le nouvel ordre mondial. IL est très intéressant de découvrir sur Amazon toute une littérature à ce sujet.

    Ca éclaire. Ca ne résout pas le problème, mais ça éclaire.

    Mais peut-être qu’un jour, cet éclairage engendrera de la résistance.Mais une résistance intelligente, non violente comme la préconisait GANDHI qui a réussi à faire partir le colonisateur anglais sans développer de violence.

    Développons “la finesse d’esprit”, comme eux ont su “démoniaquement” la développer secrètement en silence pendant près de quarante pour nous mettre aujourd’hui devant le fait accompli..

    Celui de nous imposer une immigration sauvage, une islamisation débridée, nous laissant dans un état de stupéfaction. Celui de conduire une EUROPE que nous ne reconnaissons pas comme la nôtre, qui nous est ETRANGERE.

    Mais ne nous pressons pas. Laissons à notre intelligence le temps de la maturité.

  2. Posté par colt seavers le

    En Europe aussi la gauche est devenu totalitaire avec l aide de la presse la désinformation est énorme si bien que des gens sans cervelle traite Marine le pen et Geert wilders de nazillon alors que ceux ci font tout pour défendre leur peuple contre lui même , contre la conquête islamique et la trahison des ânes qui les dirigent …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.