Dans une tribune, le journaliste égyptien Saïd Shuayb appelle à une mobilisation pour « réanimer et promouvoir la critique humaniste » au sein de l’islam. Il est aujourd’hui exilé au Canada.
Oui, avoir les chrétiens en abomination est un devoir religieux islamique, les mépriser est une nécessité. Ce ne sont pas véritablement des êtres humains. Soit on les pousse à émigrer en dehors des pays musulmans, soit on les tue. Et si on est un musulman noble, on les laisse vivre, mais humiliés, outragés, et on leur fait payer la jiziya, le tribut prévu dans le Coran pour les minorités non musulmanes, pour les rabaisser.
Ceci est clairement une partie importante de la culture religieuse islamique. Il ne faut pas tomber dans le piège de croire que ce qui est arrivé dans la province d’Al-Miniya, à 240 km au sud du Caire [en mai 2016 dans un village, une femme copte de 70 ans avait été agressée et humiliée par des islamistes], et ce qui est arrivé avant et ce qu’arrivera encore dans d’autres lieux est uniquement causé par des salafistes puritains radicaux ou des wahhabites saoudiens. […]
(Photo et vidéos des attentats en Egypte de cette année, non diffusées par nos médias bien-pensant, Attention âmes sensibles s'abstenir)
Cette culture islamique traditionnelle n’est pas seulement dirigée contre les chrétiens, mais aussi contre toutes les minorités. On se rappelle ainsi comment, en 2004, des bahaïs ont été expulsés de chez eux et leurs maisons brûlées [le bahaïsme est une religion monothéiste qui proclame l’unité spirituelle de l’humanité]. […]
Cette culture sauvage utilise sa puissance pour faire la guerre à toute personne de religion différente. Il faut ainsi se souvenir, par exemple, du cheikh chiite Hassan Shahatah. En 2013, on lui a arraché ses vêtements et on l’a lynché. Ceux qui se trouvaient avec lui dans le village de Zawiyyat Abu Mossalam, dans le gouvernorat de Guizeh, il y a quelques années, ont été aussi torturés jusqu’à ce que mort s’en suive.
Cette culture terroriste, j’insiste, n’est pas née du wahhabisme saoudien. Il est vrai que le wahhabisme l’a diffusée, mais Muhammad Ben Abd Al-Wahhab, fondateur de cette école sanglante, n’a pas inventé ce radicalisme. Il en va de même pour l’Etat islamique, pour les talibans et bien d’autres encore parmi les organisations terroristes. […]
Il faut juste comprendre qu’entre autres, l’apprentissage de la haine des Chrétiens dans la religion musulmane, n’est que le résultat de l’opération d’enchâssement du politique dans le religieux, opération qui, revêtant différentes formes et permettant aux gouvernants de se maintenir au pouvoir, s’est perpétuée après la mort du Prophète de l’Islam.
Lorsqu’on évoque cette infamie qu’est la “religion”, de laquelle Dieu, s’il existe, est absent, il ne faut pas parler de culture, mais bien d’INculture. A part prier et massacrer, à part s’en prendre à des femmes stupides, qui acceptent d’être dominées, les musulmans actuels n’apportent rien au monde. En Arabie et dans les pays du Golfe, il n’y a rien, aucune industrie, aucune création. Tout est basé sur l’argent du pétrole et la connerie des lécheurs de culs occidentaux qui s’y précipitent pour s’enrichir, alors qu’ils n’ont même pas le droit d’ouvrir leur propre entreprise sans être “sponsorisé” par un inutile local, grassement payé.
Dès que l’on ose critiquer l’islam dans nos pays, on est immédiatement taxé d’islamophobe. Et pourtant comment qualifier autrement des personnes, dont moi-même, qui chaque jour détestent un peu plus ceux qui pratiquent cette politique du cul-levé-tête en bas, dont les femelles, emballées dans des sacs à poubelle, nous provoquent volontairement et qui veulent nous imposer leur dogme basé sur la haine et le massacre ? Il s’agit de se réveiller et de ressortir nos vieilles pétoires du galetas…
REFORMER L’ISLAM PRENDRA TROP DE TEMPS.
ILS ONT DES TEXTES TELLEMENT HAINEUX DE L’AUTRE,
ILS ONT TELLEMENT DE PRECHEURS AIMANT DISTILLER CES TEXTES,
QUE L’ISLAM EST INCOMPATIBLE AVEC TOUS LES MONDES DE CETTE
PLANETE.
DONC POUR UN MONDE SANS ISLAM.