Nous parlions déjà de cette affaire en primeur ici. La culpabilité des "réfugiés" pour ce crime immonde est à présent avérée.
Bien évidemment, aucun politique de gauche ne s'en émouvra, nos médias francophones regarderont ailleurs et l'extrême gauche continuera à faire sa loi dans nos rues, exigeant l'accueil immodéré de ces gens.
**********
Selon le porte-parole du poste de police de Tulln, Johann Baumschlager, a indiqué que le viol d’une jeune fille de 15 ans s’était déroulée le soir du 25 avril. La victime, dont le nom n’a pas été révélé pour des raisons légales, rentrait chez elle quand elle a été traînée dans les buissons par trois migrants, dont deux la tenaient tandis qu’un troisième la violait. La victime parvint une première fois à s’enfuir avant d’être rattrapée et à nouveau violée.
Baumschlager a confirmé qu’un migrant d’Afghanistan de 19 ans est actuellement en détention. La police cherche un somalien de 19 ans et une enquête est diligentée pour identifier le troisième agresseur.
(Source : Krone.at) Via Breizatao.com
https://www.youtube.com/watch?v=mNTDvWdo83g
Tant va la cruche à l’eau qu’à la fin elle me brise les c…….
Attendez encore une année et vous verrez comment ça va chier !!
Déjà laissé un message à la première publication de cette nouvelle accablante, révoltante, répugnante…
Aujourd’hui, la seule idée que ces bourreaux barbares puissent “profiter” d’une prison européenne sur le dos des contribuables (donc des parents mêmes de la victime) révulse.
Cette vermine immonde devrait être remise manu militari et sur-le-champ aux autorités de leur pays de provenance.
… Ces charognes n’ont-ils donc vraiment aucune idée de ce qui pourrait les attendre à leur sortie de prison en Europe ???
Cette enfant violée a une famille et des parents……………………….
Des parents qui n’ont désormais plus rien à perdre……………………….
Et dans l’Illustré de cette semaine, un grand article sur les femmes harcelées dans nos rues, sans un mot évidemment quant à la description des agresseurs les plus fréquents. Alors désolé, mais pour moi, la solidarité, c’est fini. De toute façon, c’est toujours la faute du patriarcat européen, non ?
Il n’y a pas si longtemps, certaines jeunes filles accueillaient ces glandestins avec des pancartes où l’on pouvait lire “Welcome to the refugees”. Depuis, la réalité a montré que ces soit-disant réfugees pouvaient aisément se muer en rapefugees.