3 commentaires

  1. Posté par Claire le

    Rien d’étonnant. Pas plus que la déclaration de la nouvelle ministre de la Défense, Sylvie Goulard, qui a dit au député Jacques Myard: “je ne me sens pas française”.
    La nomination de tous ces gens est totalement cohérente de la part de Macron, européiste fédéraliste et islamophile.
    Les Français ont voté par référendum, en 2005, contre le traité de Lisbonne, le traître Sarkozy est passé par-dessus la volonté du peuple et a fait adopter ce traité. Ils ne veulent pas d’Europe fédérale, ils en ont marre de l’invasion migratoire, de la prolifération de l’islam: ils ont voté pour Macron qui est pour une UE fédérale, pour les migrants, pour l’islam. Cherchez l’erreur.
    Il est navrant de constater que trop de gens scotchés devant leur télé et lobotomisés par l’Inéducation nationale soient devenus des moutons que l’on fait veauter comme on le veut. Il suffit d’agiter le chiffon du fascisme et d’Hitler pour qu’ils rentrent tous dans le rang et se précipitent pour élire très exactement ce dont ils ne veulent pas.
    Depuis hier, le matraquage médiatique recommence au sujet du merveilleux gouvernement composé par l’Élu! Que des vieux crocodiles PS ou LR recyclés, des traîtres de tout poil, des européistes hystériques, des islamo-collabos: une vraie réussite!
    Einstein avait raison, seule la bêtise humaine peut donner une idée de l’infini.

  2. Posté par Vautrin le

    Quoi de plus naturel ? Tout patriote savait depuis longtemps que la bande à Macron est dans la droite ligne de la politique remplaçiste de la clique Hollande-Merkel.
    Ce n’est qu’un gouvernement provisoire, certes, mais il ne faut rien attendre de positif d’une administration Macron. Concernant la fiction du “vivre ensemble”, nous aurons donc davantage de “discrimination positive” (autrement dit de discrimination à l’encontre des citoyens “de souche” ou “de greffe”), davantage de communautarisme, et, inévitablement, l’affrontement entre communautés.
    Les naïfs et les pleutres ayant voté Macron ne pouvaient pas l’ignorer !
    Nous autres qui n’avons pas voté pour le Justin Trudeau élyséen ne sommes pas complices.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.