Immigration: Macron s’est empressé d’activer les sanctions de Bruxelles contre la Pologne et la Hongrie

post_thumb_default

 

« Dans les trois mois qui suivront mon élection, a promis Macron dans l’entre-deux tours, il y a des décisions qui seront prises sur la Pologne. Je mets ma responsabilité sur la table. » « Je veux que sur le non-respect des droits et des valeurs de l’Union européenne, des sanctions soient prises. Les traités le prévoient. On ne peut pas avoir une Europe qui débat de la décimale après la virgule et qui, lorsque vous avez un pays membre qui se comporte comme la Pologne ou la Hongrie, sur des sujets liés à l’université(*), aux réfugiés, à nos valeurs fondamentales, on décide de ne rien faire. » Ouest-France

Loin de réclamer de fermer les frontières de la France à la submersion des immigrés clandestins en provenance de l’Islam, le nouveau président n’a pas eu de plus urgente préoccupation dés le lendemain de son investiture, en visite à la désormais quasi-officielle suzeraine de l’Union européenne Angela Merkel, que de réclamer des sanctions contre ces deux pays qui entendent résister au déferlement des immigrants. La preuve, dés mardi la Commission européenne a menacé de lancer des procédures d’infraction contre la Hongrie et la Pologne si elles refusaient toujours d’ici juin d’accueillir des demandeurs d’asile depuis l’Italie et la Grèce.

Menaces de sanctions financières

«C’est le dernier avertissement», a lancé Dimitris Avramopoulos, le commissaire aux Migrations, «Si rien n’est fait avant notre prochain rapport en juin, la Commission n’hésitera pas à utiliser ses pouvoirs en vertu des traités et à ouvrir des procédures d’infraction», «J’appelle la Pologne et la Hongrie, qui n’ont pas encore relocalisé la moindre personne, à commencer à le faire immédiatement», a-t-il averti lors d’une conférence de presse au Parlement européen à Strasbourg. Des procédures qui peuvent aboutir à une saisie de la Cour de justice de l’UE (CJUE) et le cas échéant à de lourdes sanctions financières.

Selon les Commissaires de Bruxelles, la Hongrie et la Pologne sont avec l’Autriche «les seuls États membres à ne pas avoir encore» accueilli le moindre demandeur d’asile selon le plan de 2015.

Donc, des chefs d’État élus au suffrage universel par leurs peuples sont menacés par des eurocrates sans aucun mandat légitime, des sanctions les plus lourdes au détriment desdits peuples s’ils n’obtempèrent pas aux injonctions du libéralisme sauvage qui triomphe à Bruxelles comme sur les marchés boursiers avec l’élection d’Emmanuel Macron.

«Je n’ai pas peur de ces annonces tonitruantes de la Commission»

«Je n’ai pas peur de ces annonces tonitruantes de la Commission», a aussitôt répondu Beata Szydlo, le chef du gouvernement conservateur nationaliste polonais, «Nous ne serons pas d’accord pour qu’on impose à la Pologne ou à tout autre pays de l’UE des quotas obligatoires» de migrants, a-t-elle ajouté.

Le pouvoir souverainiste de Pologne est aussi dans le collimateur des euroligarques de Bruxelles pour la réforme de la justice constitutionnelle qui lui permet d’appliquer son programme électorale. Mais leurs seuls véritables recours résident dans des tentatives de déstabilisation du pays.

La Hongrie ne s’en est pas davantage laissé conter par les commissaires activés par Macron: «Bruxelles ferait mieux de se concentrer sur la protection des frontières plutôt que de disséminer les conséquences de ses propres erreurs», a tancé le gouvernement de Budapest dans un communiqué.

La commission de Bruxelles impuissante contre les gouvernements patriotes

Le fait est que le traité de Schengen qui gère les frontières extérieures de l’UE et la politique migratoire, a été signé indépendamment des traités de l’UE, ce que se gardent bien de spécifier les medias mainstream aux ordres de l’oligarchie. De ce fait les commissaires européens n’ont que très peu de prises légales sur les pays réellement déterminés à protéger leurs frontières et à contrôler leur politique migratoire. C’est une question de volonté et d’orientation politique. Les dirigeants français sont d’ardents partisans de l’immigration et du Grand remplacement, tandis que les dirigeants des pays de l’Est-Union appliquent une politique patriote, identitaire et souverainiste sans complexe. Ces pays préservés jusqu’à présent d’une submersion musulmane résistent mieux électoralement contrairement à la France qui compte parmi ses nombreux électeurs, des gens issus de l’immigration depuis plus de 40 ans, qui ont prospéré et enfanté dans le pays, partisans de l’ouverture des frontières nationales pour faire de la France une terre d’Islam. Ceux-là mêmes qui ont voté en masse pour Macron, selon les mots d’ordre des imams et d’Erdogan lui-même en ce qui concerne la diaspora turque.

Le plan des quotas de dispersion des clandestins attirés et accueillis par l’Allemagne de Merkel dans les autres pays membres de l’Union a été contesté par la Hongrie et la Slovaquie qui ont intenté une action en justice.

Quant à l’Autriche qui avait fermé ses frontières, elle a vite manifesté sa bonne volonté à la plus grande satisfaction de la Commission. L’exécutif européen a également pointé du doigt mardi la République tchèque « qui n’a pas contribué depuis près d’un an. »

Macron pour que la France verse 9 milliards de trop à fonds perdus à l’UE et ouvre ses frontières…

D’autres pays, comme l’Espagne, la Belgique, la Croatie, l’Allemagne, la Roumanie, la Slovaquie et la France, devraient eux «accroître leurs engagements mensuels» d’accueil de clandestins selon les vœux impératifs de la Commission. Mais ne doutons pas que Macron, en bon serviteur convaincu des marchés boursiers a devancé les vœux des oligarques en même temps qu’il a appelé l’UE a lancé des sanctions contre la Pologne et la Hongrie menacés de ne pas recevoir les importants subsides de l’UE. Un chantage régulièrement agité contre les pays en opposition aux diktats de Bruxelles, mais les dirigeants « français » sont au contraire volontaires pour verser 9 milliards de trop à fonds perdus…

(*) Université en Hongrie: Il s’agit d’une université financée et dirigée par Soros qui a été fermée par le gouvernement hongrois pour ingérence dans la politique hongroise. Depuis les organismes de Soros tentent de fomenter une révolution dans le pays, soutenu en cela par les commissaires européens, afin d’obtenir le départ du premier ministre Viktor Orabn.

Voir aussi:

[email protected]

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

8 commentaires

  1. Posté par Palador le

    La France est foutue. Elire un banquier, mais quelle idée, faut vraiment être désespérer pour en arriver là 🙂 Quand arrivera la semaine de 55 à 60 heures et quand arriveront des masses de travailleurs esclaves prêt à travailler pour des cacahuètes et que le chômeurs devront accepter n’importe quel emploi, même à 200 kilomètres, bref un fois que des nouvelles mesures entreront en vigueur, tout les béni-oui-oui et les cougars énamourées de Macron auront comme l’impression de recevoir une douche froide. Trop tard ! Fallait réfléchir avant…. 🙂

  2. Posté par Panache l'Écureuil le

    On voit où se situent les priorités de ce politicard exhibant avec fierté sa vacuité et sa fatuité.

  3. Posté par Jean B le

    Je corrige :

    une femme plus âgée

  4. Posté par Jean B le

    🙁
    Regardez bien cette photo : Macron aux pieds de Merkel !!!

    Vous savez ce que cela a comme impact quand quelqu’un s’accroupit devant vous ???
    Quand par exemple un supérieur hiérarchique s’accroupit devant votre table de bureau…
    Et de plus quand un homme s’accroupit devant une femme ???
    Et a fortiori un homme jeune devant une femme plus âgé ???

    C’est le “oui, tu peux” appuyé par le langage du corps, le langage de l’affectivité.

    Quel manipulateur…
    Quelle pourriture… 🙁

  5. Posté par colt seavers le

    cette Europe que je hais personnellement va laisser des traces pour les siècles à venir avec cette invasion des barbares Arabes et noirs …Notre civilisation est en péril

  6. Posté par SD-Vintage le

    “Macron, en bon serviteur convaincu des marchés boursiers a devancé les vœux des oligarques” : même pas. Serviteur d’une idéologie narcissique et mortifère à la bonne conscience sirupeuse faite d’anti christianisme et d’anti occidentalisme. Ecrasons l’infâme revu à la sauce Sartre-Foucauld.

  7. Posté par miranda le

    MAIS POUR QUI SE PREND MR MACRON ? EN DECIDANT DE BRIDER LES SOUVERAINETES, il va aggraver l’envie de plusieurs pays d’Europe, de quitter cette Europe là pour EN REFONDER UNE AUTRE PLUS JUSTE.

    MAIS SURTOUT L’EUROPE NE VEUT PAS DEPLAIRE A EURABIA. Ainsi que le disait la regrettée ORIANA FALLACI (dans la Voix de la Raison) nous leur avons tout vendu, jusqu’à nos valeurs.

    Cette illusion que nous ne pouvons “exister” sans l’EURABIA OU L’EURAFRIQUE est une idée qui perdure et qui est fausse.

    Car si nous étions “combatifs”, le monde dans son ensemble nous serait ouvert. En établissant aussi des collaborations, comme c’est le cas pour AIRBUS et dans un passé lointain pour le Concorde nous sommes créatifs et compétitifs.
    .
    IL Y A QUE NOUS N’AVONS PEUT-ETRE PLUS ASSEZ CE GENIE INVENTIF qui nous a porté pendant des siècles et QUI SOMNOLE. ET SURTOUT CETTE CROYANCE EN CE QUE NOUS FAISIONS . POURQUOI S’EST-ELLE ETIOLEE?

    Ils sont stupides ces politiciens, car nous avons pu percevoir que le modèle arabe ou africain est ce qu’il est, sans jugement, mais ne correspond pas à la dynamique occidentale. IL y a comme une sorte d’opposition. JE NE VEUX PAS JUGER ces mondes-là, ils font ce qu’ils peuvent avec ce qu’ils sont et ce qu’ils ont. A EUX DE CHERCHER CE QUI BLOQUE LEUR DYNAMIQUE.

    MAIS POURQUOI INSISTER AVEC UN MONDE QUI N’A PAS BESOIN DE NOUS ET A QUI NOTRE MODELE NE CONVIENDRAIT PAS.. Le général De Gaulle l’avait assez bien compris.
    Le monde arabe et l’afrique sont surtout “embourbés dans leur démographie” et ils ne peuvent soigner ce mal que par leurs propres moyens. Non, en attendant que les autres le soignent. Car ils ne réussiront jamais à sortir les leurs de cette fragilité économique dûe à cette démographie DEMESUREE, qui entrave toute évolution.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.