Dans « Le Journal du Off « , Frédéric Gerschel et Renaud Saint-Cricq livrent les coulisses de la campagne en BD.
(…) « Ce que vous avez fait, c’est lamentable, ce sont des méthodes staliniennes, vous m’avez piégée », éructe-t-elle. Elle poursuit : « Vous êtes indignes ! C’est une chaîne de sévices publics, vous ne pensez qu’à lécher le cul du pouvoir, vous êtes des laquais ». L’histoire ne dit pas quelle a été la réponse du présentateur vedette de la Deux. Quelques minutes plus tôt, sur le plateau, Marine Le Pen s’était payée la présidente de France Télévisions : « Je sais que madame Ernotte est une amie de monsieur Macron. Vous avez passé trois reportages à charge contre le Front national et contre moi (…) Je suis heureuse que les Français voient la manière dont vous traitez l’information ! (…) Ce sont des méthodes de voyou. »
(…) Deux jours plus tard se tient à France Télévisions une réunion préparatoire pour le débat très contesté du 20 avril sur France 2, avec les représentants des candidats. Florian Philippot ne veut pas du duo de présentateurs de « L’émission Politique ». « Non mais si c’est pour se faire interviewer par David Pujadas et Léa Salamé, la lie du journalisme », lâche-t-il face à la direction de l’information de France 2.
Pure Médias Via Fdesouche
Les merdias font et défont les élections en France , ces derniers temps ! Ils sont de connivence avec le pouvoir en place ! Mr Macron n’a pas été élu , il a été préféré ! Nuance ! Puisque la supercherie FN allait encore et encore fonctionner ! Donc : ce qui veut dire que une forte révolution peut se produire dans les mois qui arrivent , car Macron ne fait Aucunement l’unanimité ! N’en déplaise aux journalistes vendus au parrain Hollande , père des subventions à la presse ambiante . Et je prends le pari que Septembre 2017 , va être très très chaud ! Accrochez bien votre ceinture , Mr Macron !!!!!
La mafia khazare s’est infiltrée partout: justice, police, médias, banques, assurances, administration. Il devient très dur, voire impossible d’être informé objectivement et impartialement. Que pouvons nous faire? Arrêter de regarder la TV! Mettre sa TV à la poubelle et ne plus payer de redevance. Cela va les calmer. Si tout le monde fait pareil. Les chaines TV seront en faillite et disparaîtront.
Enfin…elle le lèche tout autant.
Ne jamais oublier que le FN fut mis en selle par Mittérand pour servir de “faire valoir”électoral: confère les résultats du 2e tour ainsi que le dernier débat que Marine a sciemment échoué.
Le FN ne sera jamais aux commandes, car il ne le souhaite pas ou plutôt, ce n’est pas son rôle!
Ce parti ne sert qu’à diviser les français pour que continue le même paradigme européiste, sous tutelle de Washington, que nous subissons depuis plus de 60 ans….7 fois que les Le Pen ont perdus les élections et les électeurs (nous ne sommes plus des citoyens depuis longtemps) n’ont toujours pas compris la supercherie: c’est triste!
Ce constat vaut également pour le Front de gauche de Mélanchon.
Et que l’on ne vienne pas me dire que je suis gauchiste, anarchiste ou autres fadaises…c’est TOUT le contraire : je souhaite que mon pays sorte de l’UE par l’article 50 comme le font les Britanniques, de l’Euro car cette monnaie commune (et non unique tel que les médias le prétendent) mènera tôt ou tard à le ruine de toute l’Europe, et de l’OTAN qui nous porte vers des guerres illégales aux yeux du Droit International.
Pour ceux qui seraient déroutés, ou intrigués par ce raisonnement et qui souhaitent aller aux fond des choses, je conseille la vue du site upr.fr afin de commencer une bonne cure de désintoxication médiatique.
A bon entendeur.
Les journalistes de la pensée unique , les artistes de la pensée unique , la droite et la gauche de la pensée unique , les finances de la pensée unique et le peuple abrutis de pains et de jeux ……
Elle a entièrement raison et cela vaut pour la majorité des JOURNALISTES (opes!!!) TV ainsi qu’une bonne partie du showbiz ADIEU la liberté d’expression dans notre EX-FRANCE
Il est évident que Marine n’était pas la “favorite” des médias télévisuels et de la presse. Donc son combat a été difficile. Que pourrait dire à son tour Mr Fillon du lynchage dont il a été “victime”?Pourquoi dénoncer Mr Fillon en pleine campagne et ne pas l’avoir fait quelques mois avant, n’est-ce pas?
La presse et les médias avaient de toute façon déjà “choisi” leur candidat. Le jeu était donc inégal dès le commencement de cette campagne qui a été d’une réelle brutalité. On pourrait l’appeler la “campagne de la laideur”.
.
Espérons que Marine se remettra de “son aventure médiatique” et arrivera à reconquérir et rassurer ses partisans. Elle a cinq ans pour cela. Et la prochaine fois, il vaudra mieux qu’elle débatte de son programme face à son “éventuel rival” au lieu d’être agressive comme elle l’a été.
Elle qui a compris ce qu’était l’Europe d’aujourd’hui, ferait bien de lire le nouveau livre de EVA JOLY : “Le loup dans la bergerie” où elle dénonce l’escroquerie monumentale du monde financier luxembourgeois envers l’Europe et surtout la participation de Mr JUNKER.
Elle pourra ainsi mieux dénoncer cette Europe là, si elle se représente un jour. Les preuves seront là et les électeurs ne pourront pas mettre ses propos en doute.
Bonne chance Marine.