Vienne : Une étudiante agressée par des musulmans, la police lui demande de se teindre les cheveux et de se couvrir le corps

Une étudiante attaquée par un gang de quatre migrants a accusé la police de l’avoir blâmé, car elle avait des cheveux bonds et des « vêtements sexy ». L’incident est arrivé alors que la jeune femme originaire de Vienne attendait son train dans la gare principale de ville.

Suite

13 commentaires

  1. Posté par Moi le

    Et pour qui les français ont voté? Pour un pantin allant dans le sens de la poursuite de cet envahissement. …
    Abject! !!

  2. Posté par Sergio le

    Où sont les femmes ? Socialistes, féministes et autres FEMEN ? Où êtes-vous, Ada, Calmy, Pipiruga, Calmy, Brunschwig Graf et autres catastrophes ? On aimerait vous entendre sur la défense des droits de femmes et de ces pauvres types que vous appelez réfugiés. Faites donc une manif du style femmes en colère, on vous soutiendra.

  3. Posté par Ritchie le

    Ce n est pas une religion c’est une doctrine politique la religion qu’elles qu’elles soient ne s interprète pas DIEU à dit point tout cela a été créé je dis bien créé pour asservir les pauvres humains tous ce qui dirigent les communautés religieuses sont dans l opulance​ rien n ai fait pour que les humains vivent mieux
    Le mot religion signifie relier et que voyez vous que des divisions

  4. Posté par Purfruit De La Fraise le

    On peut jeter l’opprobre sur ces policiers mais malheureusement ils lui ont donné un bon conseil. Les scandinaves se teignent les cheveux de plus en plus et modifient leur tenue vestimentaire pour diminuer le risque d’agression. Elles n’ont pas le choix, les viols par migrants sont de moins en moins réprimés par respect de la diversité et lutter contre la stigmatisation. Certaines victimes, saturées de multiculturalisme, appellent à ne pas punir leurs agresseurs puisque d’après elles les blessures sont physiques et pas si graves que ça.
    On vit dans un monde de fou. Au lieu de se voir confisquer l’objet du délit par amputation, ils ressortent libres et demeurent nourris, logés, rémunérés, dans le pays sous le statut de réfugiés.

  5. Posté par Sophie Frank le

    Je trouve tout cela consternant où est l’Europe qui protège les siens ?

  6. Posté par colt seavers le

    Et ce n est que le début , tant qu il y aura des musulmans en Europe on ne vivra plus jamais en paix , l Europe va devenir inhabitable , il faut les rejeté a la mer comme nos ancêtre l on fait , l Italie, la Grèce et l Espagne les avait rejeté a la mer , il faut refaire le travail ou bien les générations suivante en paieront le prix fort…

  7. Posté par Alain le

    Merci le multiculturalisme !!!

  8. Posté par Panache l'Écureuil le

    La même réaction de la part de la police s’était produite en Suède il y a quelques années. Mais en réalité, je pense que cela se passe tout le temps, et tous les guides à l’usage des glandestins sur la façon de se comporter en Europe n’y changeront rien. Leur empreinte “ethno-culturelle” est bien trop fortement gravée dans ce qui leur sert de cervelle, et leur surmoi est si faible que rien ne les empêchera de donner libre cours à leurs pulsions. D’ailleurs, quand l’un de ces attaquants s’en était pris à un petit garçon dans un piscine viennoise il y a deux ans, il avait dit explicitement en guise d’excuse: “J’avais une pulsion”!!!!!!!

  9. Posté par Vengeur le

    C’est pas les mêmes qui brandissaient des pancartes sur lesquelles étaient inscrit “welcome refugies”et ben voilà…c’est très bien qu’elles en subissent les conséquences. […]

  10. Posté par kitty le

    Mais quels cons, c’est de la faute de cette étudiante si elle est blonde. Les policiers devront expliquer aux petits garçons dans les piscines de se teindre les cheveux et aux mamies ( oui des mamies se font violer aussi ) de s’habiller ” correctement”. Renvoyer ces animaux chez eux et il n’y aura plus de problèmes. Ils violent même les femmes en jean. Et aux cheveux noirs.

  11. Posté par Léo C le

    A ce stade, ce n’est plus de la complicité coupable mais de la connivence.
    Tout cela s’ajoute à la comptabilité et au passif, désastreux, de cette immigration musulmane.

  12. Posté par pierre frankenhauser le

    Quelle bande de dhimmis! J’imagine que si elle se refaisait agresser demain par ces mêmes muslims, la police lui dira carrément de porter le voile et de se convertir, pour ne pas “choquer” ces envahisseurs qui ne sont pourtant pas chez eux.

  13. Posté par miranda le

    Le féminin est “honteux” en Islam. Comment ses “hordes ” pourraient donc accepter la féminité occidentale qui ne se “cache pas”.

    Quand les jeunes femmes s’apercevront que leur “féminité est réellement en danger” et qu’elles auront compris que cette religion “n’aime pas la femme sinon à peine en tant que reproductrice-ménagère” peut-être qu’on pourra envisager de réagir.

    Pour le moment, les jeunes femmes sont dans la “sidération” et elles ne comprennent pas que de telles attitudes puissent exister.

    Mais malheureusement, la façon occidentale de réagir face au machisme n’est plus appropriée face à ce genre de personnages islamisés. Nos mères ont appris peu à peu à “adoucir” le machisme ambiant dans lequel elles vivaient, par la communication sur le long terme.

    MAIS NOUS N’AVONS PAS LE MEME MACHISME EN FACE DE NOUS. IL S’AGIT D’AUTRE CHOSE. TANT QUE CETTE RELIGION NE SE REFORMERA PAS CETTE CRUAUTE ENVERS LA FEMME DURERA..

    De toute façon, IL FAUDRA REAGIR. Comment et quelles stratégies adopter? Cela devra se mettre en place et rapidement.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.