To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et pour qui les français ont voté? Pour un pantin allant dans le sens de la poursuite de cet envahissement. …
Abject! !!
Où sont les femmes ? Socialistes, féministes et autres FEMEN ? Où êtes-vous, Ada, Calmy, Pipiruga, Calmy, Brunschwig Graf et autres catastrophes ? On aimerait vous entendre sur la défense des droits de femmes et de ces pauvres types que vous appelez réfugiés. Faites donc une manif du style femmes en colère, on vous soutiendra.
Ce n est pas une religion c’est une doctrine politique la religion qu’elles qu’elles soient ne s interprète pas DIEU à dit point tout cela a été créé je dis bien créé pour asservir les pauvres humains tous ce qui dirigent les communautés religieuses sont dans l opulance rien n ai fait pour que les humains vivent mieux
Le mot religion signifie relier et que voyez vous que des divisions
On peut jeter l’opprobre sur ces policiers mais malheureusement ils lui ont donné un bon conseil. Les scandinaves se teignent les cheveux de plus en plus et modifient leur tenue vestimentaire pour diminuer le risque d’agression. Elles n’ont pas le choix, les viols par migrants sont de moins en moins réprimés par respect de la diversité et lutter contre la stigmatisation. Certaines victimes, saturées de multiculturalisme, appellent à ne pas punir leurs agresseurs puisque d’après elles les blessures sont physiques et pas si graves que ça.
On vit dans un monde de fou. Au lieu de se voir confisquer l’objet du délit par amputation, ils ressortent libres et demeurent nourris, logés, rémunérés, dans le pays sous le statut de réfugiés.
Je trouve tout cela consternant où est l’Europe qui protège les siens ?
Et ce n est que le début , tant qu il y aura des musulmans en Europe on ne vivra plus jamais en paix , l Europe va devenir inhabitable , il faut les rejeté a la mer comme nos ancêtre l on fait , l Italie, la Grèce et l Espagne les avait rejeté a la mer , il faut refaire le travail ou bien les générations suivante en paieront le prix fort…
Merci le multiculturalisme !!!
La même réaction de la part de la police s’était produite en Suède il y a quelques années. Mais en réalité, je pense que cela se passe tout le temps, et tous les guides à l’usage des glandestins sur la façon de se comporter en Europe n’y changeront rien. Leur empreinte “ethno-culturelle” est bien trop fortement gravée dans ce qui leur sert de cervelle, et leur surmoi est si faible que rien ne les empêchera de donner libre cours à leurs pulsions. D’ailleurs, quand l’un de ces attaquants s’en était pris à un petit garçon dans un piscine viennoise il y a deux ans, il avait dit explicitement en guise d’excuse: “J’avais une pulsion”!!!!!!!
C’est pas les mêmes qui brandissaient des pancartes sur lesquelles étaient inscrit “welcome refugies”et ben voilà…c’est très bien qu’elles en subissent les conséquences. […]
Mais quels cons, c’est de la faute de cette étudiante si elle est blonde. Les policiers devront expliquer aux petits garçons dans les piscines de se teindre les cheveux et aux mamies ( oui des mamies se font violer aussi ) de s’habiller ” correctement”. Renvoyer ces animaux chez eux et il n’y aura plus de problèmes. Ils violent même les femmes en jean. Et aux cheveux noirs.
A ce stade, ce n’est plus de la complicité coupable mais de la connivence.
Tout cela s’ajoute à la comptabilité et au passif, désastreux, de cette immigration musulmane.
Quelle bande de dhimmis! J’imagine que si elle se refaisait agresser demain par ces mêmes muslims, la police lui dira carrément de porter le voile et de se convertir, pour ne pas “choquer” ces envahisseurs qui ne sont pourtant pas chez eux.
Le féminin est “honteux” en Islam. Comment ses “hordes ” pourraient donc accepter la féminité occidentale qui ne se “cache pas”.
Quand les jeunes femmes s’apercevront que leur “féminité est réellement en danger” et qu’elles auront compris que cette religion “n’aime pas la femme sinon à peine en tant que reproductrice-ménagère” peut-être qu’on pourra envisager de réagir.
Pour le moment, les jeunes femmes sont dans la “sidération” et elles ne comprennent pas que de telles attitudes puissent exister.
Mais malheureusement, la façon occidentale de réagir face au machisme n’est plus appropriée face à ce genre de personnages islamisés. Nos mères ont appris peu à peu à “adoucir” le machisme ambiant dans lequel elles vivaient, par la communication sur le long terme.
MAIS NOUS N’AVONS PAS LE MEME MACHISME EN FACE DE NOUS. IL S’AGIT D’AUTRE CHOSE. TANT QUE CETTE RELIGION NE SE REFORMERA PAS CETTE CRUAUTE ENVERS LA FEMME DURERA..
De toute façon, IL FAUDRA REAGIR. Comment et quelles stratégies adopter? Cela devra se mettre en place et rapidement.