FN. Et c’est Marion qui se retire…

post_thumb_default

 

13/05/2017 – 18h50 Montpellier (Lengadoc Info) – Tribune libre – Le score du FN au premier tour était presque une contre-performance : 21,3 % alors que, en 2015, le FN avait atteint 25,7 % aux départementales, puis 27,7 % aux régionales. Or, du fait d’un pic de participation de l’électorat populaire à la présidentielle, le FN a ...

Cet article FN. Et c’est Marion qui se retire… est apparu en premier sur Lengadoc Info.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par pépé le moko le

    le ps est mort mais pas du tout la gauche qui est omniprésente partout !

  2. Posté par Fleeps le

    C’est vrai que Mme le Pen n’a pas fait un bon débat….mais malgré tout c’est elle qui porte les idées souverainistes à bout de bras depuis des années contre vent et marée, et pour cela nous lui devons beaucoup de respect, d’encouragement et de soutient.

  3. Posté par Claire le

    Il est clair que le FN doit évoluer,avec une politique économique moins à gauche (celle de Philipot ressemble à celle de Mélenchon) et un leader plus charismatique, calme et convaincant que MLP. Il doit aussi s’ouvrir à des alliances avec d’autres droites (aile droite de LR par exemple). Il faudrait aussi changer le nom du parti, qui est devenu un repoussoir. Marion Maréchal le Pen pourrait être une alternative, dans quelques années, mais elle aura toujours un inconvénient, le nom de son grand-père habilement utilisé par la gauche mondialiste cosmopolite comme épouvantail.
    Tous les partis traditionnels sont en décomposition. Le PS est probablement mort. Quant aux autres, parviendront-ils à se recomposer? Il est difficile de le savoir à l’heure actuelle.
    En tout cas, la caste politico-médiatique, qui a fabriqué Macron en éliminant tous ses adversaires les uns après les autres et en manipulant l’opinion, a été d’une redoutable efficacité.
    Il faudrait que les droites patriotes et souverainistes deviennent enfin intelligentes, en s’alliant et en utilisant une stratégie plus moderne, pour espérer revenir en force.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.