Université de Portland (USA): Un musulman déclare que les pays islamiques peuvent bannir et tuer les infidèles (Vidéo)

Christian Hofer: pendant ce temps, la Suisse accueille et soigne les réfugiés musulmans...

On ne saurait trop répéter le sort des non musulmans du Liban qui ont aussi accueilli des réfugiés avant d'en payer le prix fort.

 

**********

Lors de cette conférence regroupant des intervenants inter-religieux, tenue le 26 avril 2017 à l'Université d'État de Portland, un musulman a déclaré que les apostats et les infidèles doivent être tués ou «expulsés» d'un pays musulman.

 

 

La déclaration de l'étudiant a été transcrite ici:

"Et une partie de cela, dont vous parlez, comme le fait de tuer des non-musulmans" (il fait une longue pause et regarde le public avec un sourire) "ce n'est un crime que lorsque la loi du pays le considère. Si le pays est basé sur la loi coranique, cela signifie qu'il n'y a pas d'autre loi que le Coran.

 

Dans ce cas, vous avez la liberté de... quitter le pays. Vous pouvez aller dans un autre pays, je vais être franc avec vous. Par conséquent, vous pouvez partir dans un pays différent, mais dans un pays musulman, un pays basé sur les lois coraniques, être mécréant, ou être un infidèle n'est pas autorisé. Donc, on vous donnera le choix. "

Dans leur monde, vos choix sont la mort ou d'abandonner le pays si vous êtes un apostat.

(...)

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

9 commentaires

  1. Posté par Spipou le

    Je vois dans l’article source que l’apologiste est un autre musulman, qui fait du “damage control”. Voici ce qu’il dit :

    “Well, about the part where, um, ‘do not befriend Christians in Muslim countries’, I confidently believe that it is allowed to have different faiths and our evidence for that is we go to – well, first of all, we’ll take it right back to the prophet. When he first established the Muslim country, a Muslim nation, in Medina, the first Muslim civilization, he made a pact with the Jewish people and they had a constitution and an agreement on, for example, if anybody else attacked them, they would all work together and they were all allowed to coexist, and then if we look at, throughout Islamic history, if we look at some of the massacres that ISIS, which I do not believe are Muslim, are committing against some of the minority Christian population and for example, here’s a look at why are there Christians in Syria and Egypt and these countries in the Levant region that were, have been under Muslim rule for the last thousand, five hundred, four hundred years, it’s because non-Muslims were allowed to live there, so it’s perfectly okay for non-Muslims to live in Muslim lands and there’s no– it’s absolutely not allowed to harm them.”

    MENTEUR !

  2. Posté par Spipou le

    Evidemment, après sa déclaration, il y a un crétin d’apologiste qui vient expliquer que non, non, ce n’est pas ça, dormez bien braves gens tout va bien, les chrétiens et les juifs sont comme coqs en pâte dans les pays musulmans…

    Imbécile !

  3. Posté par Spipou le

    C’est bien qu’il le dise publiquement.

  4. Posté par Claire le

    L’Europe est sur la même voie que les USA, avec l’islamisation de pans entiers des “territoires” qui sont désormais sous la loi de la charia, où les femmes sont voilées et ne peuvent pas ne pas l’être, où personne n’oserait manger dans la rue pendant le ramadan, où les mosquée poussent comme des champignons, etc. Le pire est que les pseudo intellectuels et universitaires sont totalement complices de cette invasion, au nom de la “liberté”, de la “démocratie” et des “droits de l’homme” qui ne sont bien entendu pas respectés par les pays musulmans qui ne connaissent que la charia, même les plus “modérés”.
    Le monde politico-médiatique est également majoritairement composé d’islamo-collabos qui manipulent tellement bien les foules que ces dernières, même minoritaires (43% d’électeurs inscrits) votent pour Macron, soutenu par l’UOIF, la grande mosquée de Paris et Hani Ramadan!
    L’occident est en train de se soumettre à l’islam et de s’auto-détruire. Syndrome des lemmings ou des rats qui suivent le joueur de flûte de Hamelin? En tout cas, à force de repentance, d’auto-flagellation et de grand remplacement, il est sûr qu’il court au suicide.

  5. Posté par Dominique Schwander le

    1. La réalité est que, depuis une génération, les universités américaines sont noyautées par la gauche américaine dite libérale et progressiste et par les musulmans pratiquants.
    2. Cet étudiant musulman pratiquant n’invente rien. Il répète les ordres impératifs contenus dans le coran, les hadiths et autres textes “sacro-saints” musulmans. Et il y a encore des crétins et des crétines en Suisse qui ne veulent pas croire que quand un musulman dit qu’il veut tuer, etc, il faut le croire. Ces idiots utiles veulent encore accueillir plus de nos ennemis.

  6. Posté par Claude le

    Peuple Suisse réveille-toi ! Ceci n’est que le nième AVERTISSEMENT de notre mise à ban de la future société ! Nos administrations sont complètement amorphes ! Réagissons !

  7. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    On connait dans le monde psychiatrique ce triste phénomène qui fait que si une personne avait vraiment pris la decision de se suicider, on ne peut que rarement l’en empêcher.
    En toute evidence, ceci est aussi le cas avec des pays et avec des civilisations.

  8. Posté par FARMER le

    ce n’est pas ce type qu’il faut blâmer mais tous les non musulmans qui permettent ça. Ils sont inconscients ou carrément “abrutis” ; quoi qu’il en soit nous avançons vers une islamisation sans précédent et lorsque nos gouvernants seront musulmans et qui feront des lois coraniques, alors, comme le dit ce type, il ne sera pas illégal de tuer les non musulmans. Merci

  9. Posté par Bussy le

    Il nous montre la voie, mais l’Europe devra d’abord se débarrasser des islamos-collabos !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.