Suède: Un migrant irakien suspecté d’avoir violé un enfant dans une garderie

La police suédoise a arrêté un immigré de 19 ans en provenance d'Irak soupçonné d'avoir violé un enfant dans une école maternelle dans la municipalité de Lindesberg, où l'homme était temporairement employé. La prétendue agression sexuelle a eu lieu le 18 avril.

Selon le site Fria Tider, la police a arrêté l'homme vendredi dernier. Le même jour, les parents ont été invités à une réunion d'urgence qui s'est déroulée à l'école lundi soir. Les parents ont été informés de l'affaire lors d'une conférence de presse.

Apparemment, le migrant travaillait à l'école depuis plus de trois mois, après avoir travaillé dans trois autres écoles préscolaires suédoises. On ne sait pas s'il y a eu d'autres victimes.

(...)

Source Traduction Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Cela n’a rien de surprenant. Il fallait s’y attendre. C’est un fervent musulman pratiquant qui imite son modèle Mahomet et les instructions de ses guides doctrinaires. Khomeini encouragea la sexualité homosexuelle pédophilique pratique, le “thighing” soit l’ensemble de pratiques sexuelles islamiques pédophiles comme la masturbation par des enfants ou des adolescents, la sodomie d’enfants ou, chez le bébé, le pénis placé entre les cuisses dénommé mufakhathat en arabe. Question « thighing », Mahomet est-il l’«l’être humain parfait» que l’islam-idéologie veut nous faire croire et Khomeini est-il le  saint homme décrit par Jimmy Carter?

  2. Posté par Arturus le

    c’est bien la faute des autorités ils ne lui on pas donné de cours d’intégration à ce sauvage!

  3. Posté par Jean B le

    Deux ans de prison prévus par la loi suédoise pour le viol d’un enfant ???

    A vomir !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.