Berne: Un Serbe fraudeur à l’AI tue une assistante médicale qui devait témoigner contre lui.

La Cour suprême bernoise a condamné jeudi un homme de 57 ans à une peine privative de liberté de 20 ans. La deuxième instance retient l'assassinat et confirme le jugement d'avril 2016 de la première instance.

Fraude à l'AI

L'assistante médicale de 38 ans avait été retrouvée poignardée à son domicile de Thunstetten (BE), le 1er octobre 2013. Elle aurait dû témoigner une dizaine de jours plus tard dans le cadre d'une affaire de perception illégale de rentes AI impliquant le prévenu.

Source et article complet

5 commentaires

  1. Posté par Dominique Schwander le

    Qui sont les fonctionnaires qui ont accordé un permis de séjour à ce musulman pratiquant? Qui est le médecin qui a fait la demande de rente AI pour ce voleur? Ils ont le sang de cette femme sur leurs mains.

  2. Posté par Arturus le

    le prix pour 10 ans d’ hôtel 120 mois à sfr 32’000.- par mois = sfr 384’000.- + assurance maladie 120 mois à sfr 1000.- = 120’000.- Total sfr 504’000.- plus une prime à la sortie de ??? + réintégration ? à la liberté + passeport suisse et regroupement familiale !!!!!

  3. Posté par Nicolas le

    20 ans, c’est sûrement beaucoup trop pour la CEDH. Donc recours en vue, donc deuil impossible pour la famille, donc avocat(s) encore et toujours grassement payé(s) par NOS impôts pour défendre l’indéfendable.

  4. Posté par Rene le

    Je vous fiche mon billet qu’il aura un permis puis sera naturalise a sa sortie de prison.

  5. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    20 ans?
    20 ans dont on peut supposer une belle reduction de peine pour des raisons “humanitaires” et autres rabais pour diverses raisons…
    C’est ca que vaut la vie d’une assistante sociale Suisse aujourd’hui? et ceci sans parler des délits de fraude à l’AI, suppression des témoins de ses infractions, et pourquoi pas d’autres belles actions de cette belle âme???
    Et puis, ca serait 20 ans (ou 10, voire 5?) de cours d’equitation, poterie et travaux manuels, bons repas, soins medical de haut niveau, suite 5 étoiles avec TV et room service, des armées de soignants, psychologues, et autres nounous soucieuse de répondre à toute caprice ou désir de ce pauvre prisonnier, tout sur le dos du contribuable?
    Pourquoi pas la perpétuité? pour quoi pas chez lui dans une prison serbe?
    A quoi pensent ces juges pendant les procès? A leurs listes de commission à la Migros? A leurs prochaines vacances?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.