5 commentaires

  1. Posté par Fanfouet le

    Donc cette doctrinaire est capable de voter sans connaître le dossier ? Cela laisse bien augurer de la catastrophe si elle était élue au Conseil d’Etat ! De plus son vote aux Chambres Fédérales était opposé aux recommandations de sa camarade de parti Nuria Gorrite en charge du département des Infrastructures vaudois.
    Je ne vois qu’un avenir pour cette incompétente: s’occuper de ses deux enfants, le salaire de son mari (près de 20’000 Frs par mois) devant largement suffire à faire tourner le ménage…
    Allez: ouste, du balai !

  2. Posté par S. Dumont le

    Rien de nouveau pour ma part et si je prends comme exemple l’initiative concernant les avocats gratuits acceptée par le peuple, la gauche nous avait dit qu’il y avait très peu de recours.
    Or, en consultant le rapport de gestion 2016 du Tribunal administratif fédéral, je lis à la page 59 qu’il y avait 2’600 affaires pendantes dans le domaine de l’asile sur 4’541 affaires liquidées. A 1’500.- francs le recours, je vous laisse le soin de faire la multiplication.
    Rapport ci-dessous:
    http://www.bvger.ch/gericht/geschaeftsberichte/index.html?lang=fr
    A tel point que le Conseil fédéral a dû augmenter les juges au Tribunal administratif fédéral:
    https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-65628.html

  3. Posté par Ralebol le

    Grâce a Amarelle (et ses copains bobos-gauchos), Lausanne devient une poubelle.

  4. Posté par Marin breton le

    C’est cela, oui….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.