Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Donc cette doctrinaire est capable de voter sans connaître le dossier ? Cela laisse bien augurer de la catastrophe si elle était élue au Conseil d’Etat ! De plus son vote aux Chambres Fédérales était opposé aux recommandations de sa camarade de parti Nuria Gorrite en charge du département des Infrastructures vaudois.
Je ne vois qu’un avenir pour cette incompétente: s’occuper de ses deux enfants, le salaire de son mari (près de 20’000 Frs par mois) devant largement suffire à faire tourner le ménage…
Allez: ouste, du balai !
Rien de nouveau pour ma part et si je prends comme exemple l’initiative concernant les avocats gratuits acceptée par le peuple, la gauche nous avait dit qu’il y avait très peu de recours.
Or, en consultant le rapport de gestion 2016 du Tribunal administratif fédéral, je lis à la page 59 qu’il y avait 2’600 affaires pendantes dans le domaine de l’asile sur 4’541 affaires liquidées. A 1’500.- francs le recours, je vous laisse le soin de faire la multiplication.
Rapport ci-dessous:
http://www.bvger.ch/gericht/geschaeftsberichte/index.html?lang=fr
A tel point que le Conseil fédéral a dû augmenter les juges au Tribunal administratif fédéral:
https://www.admin.ch/gov/fr/accueil/documentation/communiques.msg-id-65628.html
partagez faites tourner
http://www.hebdo.ch/les-blogs/amarelle-cesla-le-dessous-des-cartes/le-peuple-n%E2%80%99est-pas-au-dessus-de-la-d%C3%A9mocratie
Grâce a Amarelle (et ses copains bobos-gauchos), Lausanne devient une poubelle.
C’est cela, oui….