Suisse. Vaud: «La prison suisse, c’est le paradis, comme un hôtel»

Christian Hofer: "Bien soigné par des médecins" alors que les nôtres n'osent plus aller consulter en raison des primes de caisse maladie trop hautes, des franchises et autres remboursements à régler.

La gauche a réussi exactement ce qu'elle voulait: discriminer les honnêtes travailleurs pendant que la racaille et les demandeurs d'asile peuvent bénéficier de soins gratuits.

**********

Un Slovaque incarcéré à tort pendant 253 jours ne touchera que 10'000 fr. au lieu des 50'600 fr. prévus à cause d'une lettre à sa famille.

(...)

«La prison suisse, c'est le paradis, comme dans un hôtel, a-t-il écrit. Je suis très bien nourri, bien traité et bien soigné par des médecins.» Les juges en ont déduit qu'il n'avait pas trop souffert de sa privation de liberté.

Source

Nos remerciements à Info

6 commentaires

  1. Posté par Jim Droz-dit-Busset le

    Oui, la braderie desirée par les gauchos diaboliques a assez duré ! Il faut juste espérer que toujours plus de citoyens vivant en Suisse se réveillent et sanctionnent tres sévèrement les malades criminels telle Amarelle et tous ces escrocs qui manipulent les deja lobotomisés antifas et autres bobos de salon !

  2. Posté par philippe le

    Mes contemporains dans les Ems après avoir économisé durant toute leur vie doivent payer des pensions faramineuses dans les Ems. Il sont ainsi spoliés de toutes leurs économies, C’est une honte . Après avoir payés leurs impôts rélgo . c’est une triste fin de vie. .Votez pour Celsa , elle en a besoin pour ses fins de mois !!!!

  3. Posté par Tommy le

    Et cela, croyez-moi, se sait aux confins des Balkans, du Maghreb , du Moyen-Orient et de l’Afrique !

  4. Posté par conrad hausmann le

    Rien de nouveau : Un ancien tolard me disait qu’en prison le dentiste est payé, alors qu’en “liberté” vous devez payer ! Pour les bandits,escrocs,violeurs,envahisseurs le droit-de-l’hommisme est sans limite !

  5. Posté par Sergio le

    Ils sont mieux chez nous en prison que chez eux en liberté. Au fait, combien coûte une place de prison en Suisse par an ? Je parle d’une place normale, pas de psychiatrie. Plus que le salaire moyen d’un Helvète.

  6. Posté par Jean B le

    Suisse. Vaud: «La prison suisse, c’est le paradis, comme un hôtel»

    A bon entendeur…

    Donc deux nouvelles options pour les futurs retraités :

    la tôle 🙂
    http://files.newsnetz.ch/story/1/5/1/15165866/4/topelement.jpg

    http://www.bdm.bs.ch/Ueber-uns/Organisation/Amt-fuer-Justizvollzug/Untersuchungsgefaengnis/Leben-im-Gef-ngnis/content/00/imageGallery/0/imageBinary/UG_Zelle_Privatsph%C3%A4re_700.jpg

    ou l’hôpital psy 🙂
    https://www.upd.ch/wAssets/img/header/weblication/wThumbnails/UPD_Header_Spaziergang_800px-8ed3c4780b2f450g45886c67eee92078.jpg

    🙂
    logé, nourri, blanchi
    et soigné

    bien plus que tout ce que vous ne pourrez jamais vous offrir…
    🙂

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.