Son enfant ne peut pas embarquer, une Marocaine vivant en Suisse fait scandale à Casablanca (Vidéo)

Selon la presse locale, la femme, qui vit en Suisse, avait prévu de se rendre à Genève depuis Casablanca avec ses quatre enfants, vendredi passé. Or, pour des raisons inconnues, le nom d'un de ses bouts de chou ne figurait pas sur la liste des passagers. Conséquence: les employés ne l'ont pas laissé embarquer à bord et ont conseillé à la mère d'aller en discuter avec l'agence de la compagnie aérienne où les billets ont été achetés.

 

https://youtu.be/AwcETg2ek5M

 

Sur la vidéo, on la voit s'énerver dans ladite agence, située à Rabat. Elle s'assied notamment sur un bureau, crie et tape avec une chaussure sur le table. Durant sept minutes, la Marocaine explique à l'employé avoir raté son vol parce que la compagnie aérienne pour laquelle il travaille, la Royal Air Maroc, ne s'est pas montrée coopérative et parce qu'elle a refusé de trouver une solution.

Source et article complet

17 commentaires

  1. Posté par guy dupont le

    réponse à JSG le 11 mai 2017 à 18 H 21 :
    Vous dites “qui vient travailler”, vous plaisantez, c’est pour profiter.

  2. Posté par Palador le

    Mais qu’ils l’expulse immédiatement en Suisse, c’est sont pays maintenant:) C’est bien la preuve que les marocains et ” autres pays” sont contents d’envoyer certains de leurs concitoyens chez les béni-oui-oui suisses réputés assez cons pour accepter la m…des autres au nom de la tradition humanitaire et sacro-saint ” droit d’asile” Mdrrrrr¨!!!!!

  3. Posté par Carole le

    Et des comme cela, on se les coltine tous les jours ici, ils n’ont aucune éducation, nous bousculent, hurlent au lieu de parler, comme ils sont chez eux, ils sont chez nous et nous, il faut casquer… avons-nous envie de ça ? Non chère Mme Sommaruga

  4. Posté par RealrecognizeReal le

    Le jour où la classe moyenne sera pauvre, que les riches auront migré vers d’autres cieux, les assistés sociaux du tiers monde ne vont pas rentrer chez eux calmement : ça finira en bain de sang lorsqu’ils ne recevront pas leur sous-sous à envoyer au bled.

  5. Posté par JSG le

    Bon, c’est une mère et rien ne peut la séparer de ses enfants. C’est aux pouvoirs locaux de veiller à qui vient travailler sur son territoire.

  6. Posté par Jack Palance le

    Quelle belle langue !….on dirait un ivrogne en train de vomir contre un mur !….

  7. Posté par Alain le

    Et elle vit en Suisse, quelle honte !!!

  8. Posté par guy dupont le

    Cela ne me surprend pas, c’est leur comportement habituel tant qu’elles n’obtiennent pas gain de cause. En 30 ans de police en banlieue parisienne, j’en ai vu. Pareil pour les hommes, ils cognent partout, pour qu’ils ne se blessent pas dans les cellules de GAV, on est obligé de leur mettre de force des casques de moto et des menottes aux mains et aux pieds.

  9. Posté par aldo le

    @ odin29 le 11 mai 2017 à 10h58 S’agit-il de Doris Leuthard ? Alors là je comprends mieux ce qui se passe, d’autant plus que ce n’est pas avec la presse à la botte qu’elle et nos parlementaires vont savoir exactement ce qui se passe en Suisse.On les voit bien ces aveugles, si le destin leur fait bénéficier d’un coup de couteau, qu’ils soient tellement anesthésiés qu’ils finissent par affirmer la litanie automatique des programmés “bonnes consciences”: “J’ai pas de haine “. Mais comme ces gentils migrants sont pas radins pour les coup de couteaux, c’est plutôt cinquante qu’ils recevront. Nos chances pour la Suisse auront alors droit à toute notre sympathie si par une heureux concours de circonstances, ils buttent une des ces bonnes consciences au rabais. Là, au moins, on sera sûr qu’ils ne pourront plus nous balancer leur ultime hypocrisie répercutée par toutes les Pravda locales à l’affut en permanence de propagandes à caractère pseudo-pédagogiques, “propres” à continuer d’abrutir les masses d’ignorants gravement intoxiqués.

  10. Posté par Fanfouet le

    Quelle hystérie ! On va finir par excuser les Arabes de cacher ces péronnelles vindicatives sous des bâches…

  11. Posté par Daniel le

    La raison de sa colère? Elle n’a sûrement pas réussie à contacter les service sociaux pour faire un virement afin de payer sa pénalité.

  12. Posté par Ralebol le

    Bon, j’ai arrêté après 40 secondes, insupportable de l’écouter vociférer de la sorte et de la regarder. Et tout ce cinéma… Elle est hystérique. Je n’ose pas imaginer un conflit avec ce genre de personnes sous nos latitudes, c’est un autre monde qui n’a rien à voir avec le notre. Aucune retenue, elle se laisse complétement aller c’est très primitif.

  13. Posté par Fleeps le

    Vivement que la génétique fasse des progrès!!

  14. Posté par Sergio le

    Quelle chance on a ! Cette Berbère blonde et sa tribu sont absolument indispensables à notre enrichissement personnel.

  15. Posté par odin29 le

    Il y bien 30 ans de cela je disais à mes amis Suisses ( salut Doris et Patrick ) ” Vous verrez vous aussi vous serez obligés de les supporter, les immigrés…” Ils me disaient, oh tu exagères! “…
    Ben voila, on porte tous le même fardeau et le problème ira en s’aggravant.

  16. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il faut vite la laisser venir en Suisse avec ses 4 chances pour notre avenir, pourquoi pas aussi avec ses voisines et cousines et leurs progénitures et toute la smala?
    On se réjouit de travailler un peu plus et payer plus d’impôts pour pourvoir prendre en charge et ces merveilleux êtres, si indispensables pour notre pays et pour notre avenir, les entretenir, et nettoyer derrière eux.
    Et dire qu’avant en Suisse nous avons pu vivre agréablement pendant des generation sans toute cette chance? comment avons nous fait?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.