Soleure: Un Somalien poignarde 38 fois son compatriote. Il fuit en Autriche et dépose une demande d’asile.

Le Ministère public soleurois a inculpé d'assassinat un Somalien de 30 ans. L'homme est accusé d'avoir poignardé à maintes reprises son colocataire, également somalien, à Balsthal (SO), dans la nuit du 6 au 7 septembre 2013. Il a été arrêté quelques jours plus tard en Autriche.

Le drame se serait produit après une dispute. Le prévenu aurait agi de manière intentionnelle et particulièrement sans scrupules, conclut le Ministère public.

L'homme a ensuite pris la fuite en Autriche, où il a déposé une demande d'asile.

Source et article complet

5 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Si l’Autriche rechigne, il y a bien d’autres pays prêts à le recevoir avec les honneurs. La Suède ou l’Allemagne par exemple.

  2. Posté par aldo le

    Comme quoi les réseaux d’aides diverses sont bien connus est répertoriés sur des sites qui échappent à notre vue et à notre langue. Et dans cette conspiration permanente, ils sont loin d’être l’objet d’une chasse à cour, comme les sont de plus en plus les sites de ré-information.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.