Entre 7.000 et 8.000 migrants originaires de l’Afrique sub-saharienne pour la plupart, sont actuellement détenus dans une vingtaine de centres de rétention en Libye, a indiqué mardi 9 mai un responsable de l’organe de lutte contre l’immigration clandestine.
Cet article Libye : 7.000 migrants détenus dans les centres de rétention est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Nous entendons chaque semaine que 6’000 envahisseurs ont traversés la grande bleu chaque week-end, bien-entendu à bord des navires 5 étoiles des ong financées par l’UE et également le gouvernement suisse et ensuite on nous bassine avec des infos comme celle-là ??
Si en moyenne et cela depuis 2015, 2’000 envahisseurs entrent en Europe chaque jour, qu’est-ce que 7’000 de ces candidats peuvent bien faire dans la balance, ils s’arrêtent 2 heures dans ces centres et attendent les bateaux européens, l’Europe aurait voulu importer des migrants à très grande échelle, ils ne s’y serait pas pris autrement !
Certaines ong se plaignent qu’elles n’ont pas assez de migrants auprès des trafiquants-passeurs libyens, plusieurs affaires démontrent que ces ong financent les passeurs !!!