Joachim Veliocas, directeur de l'Observatoire de l'islamisation, a été interrogé sur Le Rouge et Le Noir. Extrait :
"Certains candidats et responsables départementaux de En Marche ! sont liés aux islamistes comme à Mulhouse, dans le Pas-de-Calais, Val d’Oise et Seine-Maritime (voir le dossier très précis de Mohamed Louizi), et ils ont déjà obtenu l’autorisation du voile à l’université et peut-être dans les entreprises si le nouveau président confirme ses propos tenus en meeting. Un parti musulman va présenter quelques candidats, l’Union des démocrates musulmans de France. Mais la stratégie généralement adoptée reste l’entrisme et le lobbying, comme dans les mairies de Beauvais, Aubervilliers, Strasbourg et Marseille où des conseillers municipaux de la majorité sont membres des associations pilotant la mosquée de la ville ou un « campus islamique » pour Strasbourg. A Argenteuil, on se souvient du « conseil des cultes » intégré à la mairie pour salarier deux militants musulmans ! Les cas sont nombreux. Cette dernière stratégie a prouvé son efficacité.
Extrait de: Source et auteur
Petite précision, le voile n’a jamais été interdit dans les universités françaises, malheureusement. Il est interdit dans les écoles, collèges et lycées, mais pas au-delà.
Par ailleurs il est tout à fait évident que Macron est pro-islam, comme l’est Juppé et pas mal de politiques collabos français qui flattent l’électorat musulman et engrangent ainsi ses voix. Ces gens-là ne pensent qu’à leur carrière et n’aiment pas la France qu’ils sont censés représenter et défendre. Le pire c’est qu’il y a 43% d’électeurs inscrits qui ont voté Macron et qui ne l’aiment pas non plus. Le mondialisme multiculturel, immigrationniste et islamophile fait des ravages dans tous les pays occidentaux.
S’ils se présentent aux élections c’est qu’ils ont la nationalité française, mais respecteront-ils les lois républicaines dont celles de la laïcité?