5 commentaires

  1. Posté par ReakrecognizeReal le

    La commande de Macron est arrivée à bon port.

  2. Posté par Mauron le

    La naïveté de la population est INCOMEMSURABLE
    Soyons réalistes : Pensez que des MILLIONS de gens chaque soir regardent le même journal télévisé etc. Donc, ce faisant, on lobotomise des millions de connections cérébrales d’un coup. Puis on y ajoute la pub de la grande distribution et vous faite faire aux gens ce que vous voulez.
    Une petit anecdote :
    Je veux acheter un gâteau, je suis dans un de nos “magasins d’Etat” (Migros/Coop/Denner etc
    Je suis pressé. Un couple devant moi prend chaque gâteau le soupèse, regarde dessous etc.
    Etant un grand facétieux je me suis dit, autant que de perdre du temps, amusons-nous
    -Vous cherchez la pièce d’or ?
    ???
    -Ah vous n’avez pas vu au TJ d’hier soir qu’aujourd’hui il y aurait des pièces d’or cachées dans le rayon pâtisserie ? Regardez-bien !
    Eh bien figurez-vous que mes deux cocos ont pratiquement démoli le rayon. Que je te tourne et te retourne, que je te presse, que je te secoue. Les cakes aux carottes on passé un sal moment.
    J’ai pu sauveer deux millefeuilles.
    Donc n’espérez rien de la masse.
    Il arrivera encore des milliers de migrants sans aucune réaction de la population parce que elle est complètement amorphe !
    Bien à vous et bonne soirée
    PS: JE N’AI PAS DE TELEVISION

  3. Posté par conrad hausmann le

    C’est 10 fois plus qui serait nécessaire pour qu’enfin nos peuples se réveillent. Ce sont environ 250.000 en France 300.000 en Allemagne etc.etc de ces envahisseurs inutiles qui debarquent pour se faire entretenir au social : UNE FOLIE!

  4. Posté par frederic le

    Il faut urgemment que leur(s) femme(s) puissent les rejoindre afin d’éviter les viols des autochtones.

  5. Posté par Gérard le

    Ce n’est plus de l’immigration, c’est de l’invasion pure et simple.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.