4 commentaires

  1. Posté par Marie-France le

    Décidément , même à l’Eglise on n’est pas fichu de nous f**tre la paix !
    Connait-on qu’elle a été la réaction des fidèles ?

  2. Posté par JSG le

    Dans la ville du principal supporter de M. Macron, le CMCF* ne pouvait pas faire moins…
    (*)-Clergé Mou Catholique de France.
    Bref, au travers de ça une seule chose est oubliée, c’est la grande tolérance de l’islam envers les infidèles qui ne sont que souillures…Sourate 9 verset 8…
    Et, aussi que les musulmans sont la “meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes”… sourate 3 verset 110
    Et aussi Allah recommande de tuer tous les infidèles…Sourate 9 verset 5…
    Alors, quand on n’entend personne d’autre que Marine s’insurger contre l’attitude des musulmans (et encore assez mollement), il ne faut pas s’étonner que les français avertis sur le sujet, désespèrent de leur contemporains qui se comportent comme en 40… Reste plus qu’à trouver un nouveau Pétain sur le dos duquel les responsables de la catastrophe feront retomber leur veulerie.

  3. Posté par Sancenay le

    Pauvre Barbarin qui , tel Judas, livre ses prêtres au média !

  4. Posté par Michel CLAIRE le

    C’est un appel à voter contre Macron… “Les inégalités, les discriminations, la violencen la xénophobie, les paroles de haine”, c’est tout lui ça ! Et c’est aussi le discours de l’oligarchie mondialiste qu’il représente…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.