par Guy Millière
4 mai 2017
• Au rassemblement annuel des [Frères] "Musulmans de France", des diatribes anti-occidentales, anti-israéliennes et anti-juives ont été proférées devant une foule enthousiaste d'hommes barbus et de femmes voilées. Cent cinquante mille personnes sont venues.
• Emmanuel Macron a promis de contribuer à la construction de mosquées en France. Il a déclaré que "la culture française n'existe pas" et qu'il n'a "jamais vu" d'art français. Le risque est élevé que Macron déçoive les Français plus rapidement encore que Hollande.
• Le soir du deuxième tour des élections, des gens feront la fête dans les quartiers chic de Paris et dans les ministères. Dans les quartiers où vivent les pauvres, des voitures seront incendiées. Depuis plus d'une décennie, chaque fois qu'il y a une soirée de fête en France, des voitures sont incendiées dans les quartiers où vivent les pauvres. Les immigrants non-intégrés ont leurs propres traditions.
Article complet : Gatestone Institute
Je pense que Macron est déjà dans la dégringolade car il a fait trop d’erreurs en si peu de temps notemment sur les ouvriers qu’il méprise et aussi il n’a pas arrêté l’immigration qui fait la part belle aux musulmans qui menace la France et risque fort de faire du pays le premier pays musulman d’Europe c’est une catastrophe avant l’heure !
un minus habens vient de remplacer un ectoplasme la stupidite des peuples est infinie
çà y est ! le vote pour moi est définitivement fini ! ce résultat conforte ma honte d’être français ! être d’un pays ou les habitants ne savent que râler et n’ont pas le courage d’aller au bout de leur conviction par peur d’une possibilité du changement qu’ils espèrent me révolte ! HONTE à toi la France ou du moins ce qu’il en reste
Quand gauchisme rime avec à-plat-ventrisme…
A la botte des grandes puissances financières de ce monde…
La galère pour les cinq ans à venir…
Macron est une marionnette voulu par juncker, soros , hollande et bien d autres pour continuer la politique mise en place par les gauchistes depuis 50ans , l importation de millions de musulmans qui demain nous entrainera dans une terrible guerre civile civilisationnelle
Tout à fait d’accord avec @aldo. La grande masse de jeunes musulmans qui ont 13 ou 14 ans aujourd’hui seront, dans cinq ans, en droit de voter. Durant ces cinq prochaines années les changements de socièté seront considérables. On peut raisonablement penser à une canditature musulmane. Ce qui semble une utopie aujour d’hui sera, hélas, réalité en 2022
La popularité, ils s’en moquent. La fonction présidentielle n’est que de la figuration. Les décisions se prennent ailleurs. Macron, Obama, c’est des leurres, des créations d’hypnose médiatique, des hologrammes du Grand Machin mondialiste progressiste, Big Brother…
Je rejoins le commentaire de Claire, et si Macron est élu, ce soir on risque de voir encore plus de drapeaux “non français” que pour Hollande pour fêter cette élection dite nationale.
“Le risque est élevé que Macron déçoive les Français plus rapidement encore que Hollande”, certes, mais l’article défini “les” Français est un peu généralisateur. Il y a quand même une proportion non négligeable de Français qui n’ont aucune illusion sur Macron, bien au contraire, et qui ne voteront pas pour lui!
Il est tout aussi clair, malheureusement, que les manipulations politico-médiatiques en faveur de ce sinistre individu porteront leurs fruits, mais entre les abstentionnistes, les votes blancs, et les électeurs de MLP, quel pourcentage réel de votes aura-t-il? Très minoritaire probablement.
Ensuite il y a aura les législatives, belle foire d’empoigne en perspective avec tous les politiques qui iront à la gamelle pour garder leur poste. Cela risque de donner un attelage gouvernemental plus que pittoresque. On peut d’ores et déjà s’attendre à manifs, grèves, etc.
Pendant ce temps, la France continue de couler.
Avec Macron le fils caché, ce sera pire qu’avec Hollande. La conclusion est logique:Lors des prochaines élections, en 2022, la France, pays qui fut catholique, pourrait bien voir un candidat musulman se présenter – et l’emporter.