Après l’élection de Macron, le socialiste Levrat jubille: “Bien, pour la France et pour l’Europe. Donc pour la Suisse.”

 

levrat

 

Nos remerciements à Λlex Λ  

31 commentaires

  1. Posté par Lim., le

    Exactement les mêmes qui ont élus hitler en 1933 !!
    Syndicalistes, gauchistes et fonctionnaires !!

  2. Posté par rikiki le

    Le petit syndicaliste, toujours aussi aveugle pour ne pas dire autrement.

  3. Posté par Jean B le

    @ Lim. :

    Il doit sûrement y avoir un malentendu et je me suis probablement mal exprimé. 🙁

    Je ne suis pas socialo.
    Je suis farouchement anti-socialo.
    Je les conch… et les conspue.
    Ils m’insupportent au plus haut degré et me donnent la nausée à soubresaut vomitoire, la pire de toutes.
    Les simples propos fanfaronnants et autosuffisants d’un Christian Levrat ou d’une Cesla Amarelle suffisent à provoquer chez moi une rhinite allergique suffocante et des crises galopantes d’eczéma prurigineux à suitement jaune et purulent suivi de croûtes blanchâtres qui me font ressembler à une momie putréfiée au milieu de ses squames.

    J’ai tout essayé :
    les compresses de camomille, le bain à l’avoine, le cataplasme au chou, les compresses nocturnes à l’ail, les applications d’huile d’olive, rien n’y fait.

    En désespoir de cause, j’ai donc opté pour l’espoir…
    L’espoir que la jeune génération arriver un jour à éradiquer ce mal gangrénant et si disgracieux du socialo-fachisme des bobos-bisounours-donneurs de leçons, toujours conseillers mais jamais payeurs…

    🙂

  4. Posté par TulliaCiceronis le

    Levrat vient de perdre, une fois de plus, l’occasion de faire oublier son appartenance au cercle, – de plus en plus étoffé à ce qu’il semble, – des haineux de la pire espèce : de celle qui distille la haine au nom des bons sentiments, frelatés par définition. Mais, quoi qu’il en soit de cette sale petite haine, rappelons à cette figure de proue du socialisme national suisse, que son parti a été écrasé en France comme l’authentique punaise qu’il est depuis ses origines. Et il en sera ainsi en Helvétie, à plus ou moins brève échéance.

  5. Posté par Lim., le

    Jean B, savez-vous combien de socialistes ont des boulots à 8’000 balles par mois pour chaque immigré ?

    Ne jamais négliger le nombre de socialos qui encaissent le fric du contribuable dans le business “”réfugiés””, vous savez ceux qui débarquent et qui ensuite font venir leurs familles, tout cela sans travailler !

    Allez visiter n’importe quel hôpital de grande ville, vous verrez le nombre de voiles !!

  6. Posté par aldo le

    Lerat dégoût se voit déjà à la place de Macron.

  7. Posté par Jean B le

    L’après élections en France :

    Quand de jeunes adultes suisses (non socialo et non UDC) en arrivent à constater avec soulagement que “…c’est quand même grâce à Blocher si on n’est pas dans l’Europe…”, on note une vraie prise de conscience lucide – qui, pour se faire lentement, ne s’en fait pas moins sûrement…

    Il y a de l’espoir, nos jeunes Suisses se réveillent…

    Nos jeunes qui, hélas, sont confrontés chaque jour aux difficultés grandissantes d’un marché de l’emploi axé sur la “discrimination positive”…

    Et pourtant…
    Nous avons travaillé toute notre vie, payé nos cotisations et nos impôts, élevé de futurs bons citoyens et bons contribuables pour la patrie, et voyons aujourd’hui nos enfants se battre pour un quotidien et un avenir précaires…

    Monsieur Levrat, il y a encore des jeunes qui ont du bon sens dans ce pays… et beaucoup d’énergie et de temps devant eux pour contrer une à une vos vélléités mondialistes…

    C’est eux qui vont créer le monde de demain.

    Ne vous en déplaise.

  8. Posté par Derek Doppler le

    La Fronce, ou aussi l’Afrance, voire l’A-France, c’est 570km de frontières avec nous, mais aussi la “dissuasion nucléaire” (non, pas la centrale du Bugey, quoique…)

  9. Posté par Lim., le

    Ceci dit, remercions les français d’avoir élu Macron, imaginez une seconde si MLP avait été élue ???
    En cas d’élection de MLP, nous aurions dès ce jour assister à une marche des zombies sur nos 570 km de frontière avec la terre des droits de l’homme, il faudrait prendre des mesures sans précédant, comme transformer la place de Plainpalais en caravanserai avec abreuvoirs pour chameaux et cages en acier pour héberger les courtisanes voilées ! Transformer d’urgence le bâtiment de la TSR en hospice général et commander des portes-containers de chiottes turques à Taïwan !!!

  10. Posté par Lim., le

    Odin29, allez vous promenez à “Genève” !!

    Genève, enclave française avec ce que cela implique, est totalement défigurée, c’est devenu un mangeoire dans lequel les nouveaux occupant ne font que chier sur la moquette comme unique remerciement, il était a souhaiter que des zones protégées comme Glaris continue de l’être, sans doute que les glarissois épargnés ne sont pas du tout conscient de la réalité qui les attends, mais en ce qui concerne Genève et sans doutes d’autres bastions islamistes, cette zone est sinistrée et indéfendable et les envahisseurs enturbannés l’ont très bien compris, le message est passé jusque dans les contrées les plus retirées, alors n’espérons qu’une seule chose, ce que la grande et internationale française continue d’accueillir les porteurs de charia, cela pourra peut être donner quelques minutes de survies supplémentaire à la capitale des ong et autres machins et leurs fonctionnaires collés au plafond de cette fin de civilisation !

  11. Posté par Jean B le

    Monsieur Levrat, la vérité c’est que l’Europe – donc la Suisse – va aller très mal économiquement.

    C’est ça la vérité.

    Ne vous en déplaise.

  12. Posté par Jean B le

    Encore un qui a perdu une bonne occasion de se taire.

    Au lieu de dire des âneries…

  13. Posté par Carole le

    Décidément ce type est un pauvre type. Et ne le comparons pas à Mélenchon, ce serait un affront pour Mélenchon.

  14. Posté par odin29 le

    Mes amis Suisses… Vous serez bientôt confrontés au même problème, les immigrés… qui en veulent toujours plus et qui vous cracheront à la figure en revendiquant leur ” culture ” et le respect que vous leur devez. Nous, les Occidentaux, n’avons pas pour vocation d’accueillir toute la misère du monde, il ,serait temps de le comprendre. Les français en votant macron (sans majuscule) signent leur arrêt de mort. Mais n’y a t-il pas eu fraude à grande échelle?…La question reste posée.
    Amis Suisses, je pense à mes amis de la vallée des Grisons…voyez plus loin, pensez à vos enfants… Tous les musulmans sont des égorgeurs potentiels.
    Les Français regretteront leur vote macron….!

  15. Posté par Lim., le

    A Levrette, comme toi je ne peux que me réjouir d’avoir assisté à la désintégration du parti socialiste, finito !
    Comme je suis censuré chez les antis-censure, j’attend un peu que le vatican retourne près de ses enfants de choeur et je reposte !

    Et la surprise viendra lors de l’annonce de Macron concernant son premier ministre, l’ensemble de la cour encore mouillée du slip va éviter la position assise pour les 20 prochains siècles, macron a été recruté dans le secteur bancaire, uniquement pour son don en matière de mensonges lissés et sans arêtes. Ses instincts de tueur vont fissa refaire surface, que personne ne s’y trompe et je dis ça particulièrement pour les escabeaux huilés de l’ancienne doxa.

    Le seul constat qui s’impose, c’est que les politiques sont tombés dans une médiocrité à la hauteur de ce à quoi nous assistons ce soir, en fait, je ne suis pas très loin de penser que la majorité des politiciens sont ni plus ni moins que des cons, des toutous qui attendent leurs croquettes en agitant ce qu’il reste de leurs queues, pardon pour ma grossièreté à la hauteur de l’obscénité ambiante !

    Les socialistes sont si accoutumés aux banques d’affaire, qu’ils accourent pipe au cul au moindre bruissement de gamelles pour happer la sousoupe que je ne pouvais pas imaginer de sa part quelle-qu’autre forme de réaction, il pourra désormais attendre qu’un banquier suisse viennent enterrer son parti socialiste, comme en France !!

  16. Posté par Hotch le

    Si c’est tellement merveilleux là-bas, levrat et sa bande devraient y demander l’asile : personne ne les regrettera chez nous.

  17. Posté par Bussy le

    Allez sur le site du PS Suisse, rubrique “Personnes”, il y a une photo avec une centaine de ce que j’imagine être des militants du PS…. pas un seul noir, pas un seul maghrébin ou kosovar…. et ces gens ont le toupet de nous parler d’exclusion !

  18. Posté par Dominique Schwander le

    Sa haine l’aveugle.
    Il n’en reste pas moins complice et coupable du suicide de la France et de l’UE.
    Une fois de plus la France a été vaincue par l’Allemagne.

  19. Posté par Marie-France le

    “Bien pour la France, bien pour l’Europe. Donc bien pour la Suisse”..donc bien pour la disparition du PS suisse comme a disparu le PS français ? Christian Levrat comme Benoit Hamon…..

  20. Posté par Claire le

    La “haine” on l’a surtout vue dans le “camp du bien”, déchaîné contre MLP et les souverainistes patriotes. Oui, tout cela a bien un vieux relent des années 30, avec les chemises brunes cassant tout dans les rues (casseurs d’extrême gauche: antifa, black bloc, no border, etc…) et la gauche de type SFIO en train de collaborer avec les envahisseurs, naguère nazis, maintenant nazislamistes. L’histoire bégaie.
    Une majorité de moutons a veauté pour suivre le joueur de flûte de Hamelin jusqu’à l’abattoir. Le problème est que, les électeurs qui n’ont pas été dupes seront tout autant victimes que ceux qui l’ont bien mérité.
    C’est en tout cas la fin de notre civilisation, noyée dans le mondialisme de la finance et de l’islam.

  21. Posté par Lim. le

    A Levrette, comme toi je ne peux que me réjouir d’avoir assisté à la désintégration du parti socialiste, finito !
    Et la surprise viendra lors de l’annonce de Macron concernant son premier ministre, l’ensemble de la cour encore mouillée du slip va éviter la position assise pour les 20 prochains siècles, macron a été recruté dans le secteur bancaire, uniquement pour son don en matière de mensonges lissés et sans arêtes. Ses instincts de tueur vont fissa refaire surface, que personne ne s’y trompe et je dis ça particulièrement pour les escabeaux huilés de l’ancienne doxa.

  22. Posté par Fleeps le

    Levrat c’est le Mélanchon Suisse…être de gauche en défendant le néo libéralisme…

  23. Posté par G. Vuilliomenet le

    A quand un président mahométan en France?

    Dans cinq ans, la prophétie de Houellebecq va se réaliser.

  24. Posté par Lim.. le

    Le seul constat qui s’impose, c’est que les politiques sont tombés dans une médiocrité à la hauteur de ce à quoi nous assistons ce soir, en fait, je ne suis pas très loin de penser que la majorité des politiciens sont ni plus ni moins que des cons, des toutous qui attendent leurs croquettes en agitant ce qu’il reste de leurs queues, pardon pour ma grossièreté à la hauteur de l’obscénité ambiante !

  25. Posté par G. Vuilliomenet le

    Il est donc un fervent soutien du IVème Reich! Que ces sinistres personnages continuent de se comporter comme des rats dans un central téléphone. Un jour, ils seront les victimes de leur propre connerie.

  26. Posté par Lim.. le

    Les socialistes sont si accoutumés aux banques d’affaire, qu’ils accourent pipe au cul au moindre bruissement de gamelles pour happer la sousoupe que je ne pouvais pas imaginer de sa part quelle-qu’autre forme de réaction, il pourra désormais attendre qu’un banquier suisse viennent enterrer son parti socialiste, comme en France !!

  27. Posté par pierre frankenhauser le

    La haine, oui, surtout contre des idiots utiles comme Levrat.

  28. Posté par hoche38 le

    Comment ne pas se féliciter avec les media de l’élan démocratique qui a soulevé le peuple français pour l’élection du nouveau gérant de la filiale française de l’Europe allemande. C’est en plus l’homme idéal pour faire avaler la potion des commissaires de Bruxelles, placés hors de portée des électeurs. Ce qu’Adolf Hitler n’avait pas su faire avec la guerre, l’Allemagne pacifique l’a réalisé en douceur, en trente ans et avec l’accord enthousiaste des victimes. Chapeau!

  29. Posté par Maurice le

    La haine et l’exclusion… contre qui ? de la part de qui ?
    La haine et l’exclusion, les deux mots magiques par lesquels les mondialistes définissent tout patriotisme sensé, dans le but de diaboliser ceux qui aiment leur pays, et pratiquent ainsi l’amour et l’inclusion – qui est une vraie intégration, pas une admission de pacotille.

  30. Posté par Sergio le

    Levrat aurait dû ajouter, bien pour les islamistes. À quand un président français mahométan ?

  31. Posté par Hervé le

    Quel type haineux. Le pire visage du “socialisme”.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.