Que s’est-il réellement passé, ce 1er mai lors de l’interpellation de ce Sétois de 49 ans ayant bu plus que de raison et qui est complètement sorti de ses gonds vis-à-vis des fonctionnaires de police qui l’appréhendaient puis qui l’interrogeaient ?
Le mis en cause a été présenté ce mercredi 3 mai dans l’après-midi à l’audience du tribunal correctionnel de Montpellier pour outrages, menaces de mort, rébellion, apologie publique d’un acte de terrorisme et dégradation d’un bien public. Soit au total cinq délits.
Aux dires des forces de l’ordre, il aurait prononcé : « Espèce de fils de p… Je vais te crever toi, ta femme et tes gosses. J’ai une kalach. » Avant d’enchaîner : « Nous les Arabes, avec Daech, on est plus stratégiques que vous, on violera vos femmes et on les tuera. » (…)
Source Via CivilWarInEurope
Nous avions déjà des déséquilibrés en masse depuis 3 ans. Voilà qu’en plus, maintenant, ils sont bourrés.
Hallucinant, voilà qu’ils se mettent à s’imbiber pour oublier leur triste statut de victimes opprimées et, donc, déséquilibrées, encore une fois, naturellement.
Pendant ce temps un guignol inapte va s’asseoir à l’Élysée pour leur signer un blanc-seing et leur ouvrir grand les portes de la conquête.
Une bavure, vite !
Y veut une liste le guerrier ? On pourrait commencer par aubry puis tôbira , ségogole , … ça n’est pas le cheptel qui manque !
Pourquoi : “on violera vos femmes et on les tuera” ?
c’est déjà largement le cas, d’ailleurs même une députée suédoise a déclaré “qu’il est moins grave de se faire violer par un migrant que par un suédois” !!!
Et que lorsque des musulmans commettent des viols en France, les peines sont quasi toutes accompagnées d’un sursis !!
Juste un petit “sauvageon” cher à Cazeneuve, déséquilibré comme il est de bon ton de l’être.
A part cela, c’est fou le nombre d’alcolos qu’il y a dans leur secte.
J’aimerais bien voir la gueule de ce soi-disant Sétois de 49ans. Sacrés “journalistes”!
Est-ce la nouvelle mode chez les “déséquilibrés” mahométans de trucider en état d’ébriété, ou est-ce la journa-lie complaisante qui leur a trouvé cette excuse vaseuse ? Car je croyais que l’alcool comme le Cochon leur était formellement interdits …