Esclavage : « C’est la colonisation des Européens qui a mis fin à la traite arabo-Musulmane »

post_thumb_default

 

Bibliothèque Médicis – Public Sénat – 05/05/17

Cet article Esclavage : « C’est la colonisation des Européens qui a mis fin à la traite arabo-Musulmane » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

14 commentaires

  1. Posté par Lim.. le

    Marie-France, cela fait plus dix ans que j’ai annoncé ce à quoi nous assistons. Cela m’a valu une censure sans merci ainsi même que des procédures judiciaires, également ne suis obligé de changer régulièrement de pseudos, comme sur ce site, mais en relisant mes commentaires d’il y a 10 ans, tout ce que je disais, se réalise, malheureusement, à la lettre !

  2. Posté par Marie-France le

    Merci Lim de toutes ces informations; comme quoi, on doit toujours rester vigilants.

  3. Posté par Lim le

    @Marie-France,

    “Malek Chebel (« L’esclavage en terre d’islam » dans lequel il ose , chose assez courageuse pour un musulman etc.”.

    Malek Chebel est aux ordres des frérots, ils devaient avoir dans les rangs musulmans des figures de proue pour simuler une certaine retenue envers le publique non-musulman, cela s’appel la “taqqya” !

    Tout comme avec Driss Aït Youssef, Président de l’Institut Léonard de Vinci, spécialiste de la sécurité globale et auditeur de l’INHESJ et présent sur tous les médias pour bien faire comprendre aux français que même la sécurité antiterroristes est aussi dans leurs mains !

    Driss Aït Youssef ami proche de Boubaker recteur de la grande mosquée de Paris et d’Abdallah Ben Mansour, second et donneur d’ordres à l’UOIF !

    De toute manière et depuis l’avènement de la présidence US du mollah barak-hussein, rien n’est plus impossible !

  4. Posté par Lim le

    Un dernier coup d’intox des médias, un local de “en marche” vandalisé à Lyon fait les gros titres, mais la colle ne semble pas prendre ce qui devrait être un signal inquiétant pour la mafia au pouvoir !

    Aussi, à défaut de s’en prendre à MLP, “couvre feu” oblige, les chaines d’infos insultent à qui mieux-mieux le président américain !

    Aussi ils bassinent pleine vapeur sur le “dispositif anti-terroriste” alors qu’ils viennent de se faire squatter la tour Eiffel aux yeux de tous les badauds ébahis !

  5. Posté par Marie-France le

    @Claire :
    “Les musulmans sont maîtres dans la manipulation, la victimisation et la taqqiya”.
    et nous, occidentaux sommes maîtres dans la capacité à nous laisser manipuler, victimiser.(peut-être notre éducation “chrétienne” ..ou “droidlhommiste”?).
    Mais à notre décharge, il faut dire que l’école , depusi 3 ou 4 décennies falsifie l’Histoire. On n’apprend plus aux élèves la réalité du pourquoi de la conquête d l’Algérie;Lalongue période barbaresque a disparu du paysage. Macron est de cette génération d’ignorants de l’Histoire: c’est “2084” de Boualem Sansal avant l’heure…
    D’où l’importance pour nos bibliothèques universitaires, privées ,de conserver les ouvrages d’historiens compétents et honnêtes( *) , pour les générations qui vont suivre .
    Jacque Heers (“Les négriers en terre d’ilam”; “Les barbaresques”)
    Malek Chebel (“L’esclavage en terre d’islam” dans lequel il ose , chose assez courageuse pour un musulman même s’il le fait avec une certaine réticence, que les arabes musulmans ont justifié l’esclavagee en se référant au Coran …)
    Pour parler de ceux que je connais et lus évidemment.
    Merci à Panache l’Ecureil :je ne connaissais pas cet ouvrage de Robert C.Davis.

  6. Posté par Lim le

    Les empereurs de la finance ainsi que les banquiers suisses, savent très bien que pour continuer avec des marges élevées, il faut détruire pour reconstruire, ça fait des millénaires qu’ils l’ont compris, élémentaire cher Watson !!

  7. Posté par Lim le

    Le projet socialiste est d’arriver à 200 millions de musulmans en Europe d’ici 2020 !

  8. Posté par Lim le

    Claire, regardez comment la mécanique est huilée, pas le moindre attentat ou même incivilité entre le premier et le second tours, alors qu’un mini-attentat commis juste avant le premier tours, juste histoire de mettre MLP au premier tours !

    Macron aurait-il une seule chance de gagner contre Fillon ou contre Melanchon ?

    Je ne lui aurait donné aucune chance face à Fillon !

    Ce coup d’état piloté par ordinateur a fait dans la dentelle, d’abord un énorme remue-ménage avec le salaire de Pénélope, alors que plus de 30 députés avaient fait pareil, y compris Mélanchon avec sa fille, mais c’est resté dans les catacombes de la presse !

    Tout est contrôlé par la mafia nazi-socialiste, la même mafia qui avait mis le vieux maréchal pétain à la tête de Vichy (en 2017, c’est un gamin) afin de piller les familles juives de France et de se construire un empire immobilier et d’oeuvres d’art, sans parler des comptes confisqués !

    Depuis quelques années et à défaut d’une Allemagne nazie, ils ont confectionnés un 4ème reich en complicité avec les nazislamistes, rien de très original, si ce n’est que la menace est totale !

    Cette mafia nazislamiste, tout comme le parti nazi depuis 1927 qui inondait l’Allemagne de faux deutschemarks pour la grande majorité imprimée dans les caves du vatican, s’enrichi avec les trafiques de drogues, trafiques de drogues qui rapportent en France entre 50 et 70 milliards d’euros selon les chiffres du FBI, la France et ses zones de non-droit est devenue la principale plateforme de trafiques de drogues d’Europe, il y a aussi toutes les allocations, aides sociales et subventions qui bétonnent cet état dans l’état, il faut également signaler les trafiques de médicaments obtenus frauduleusement auprès de la sécu française et qui inondent les pharmacies du Maghreb et les 120’000 voitures de luxe qui repartent de France avec les mêmes containers qui ont acheminés drogues et armes dans les banlieues, camions volés à hauteur de 8’000 par an, font que les chauffeurs de camions européens évitent même de faire le plein en France.

    Économiquement et uniquement pour des raisons économiques, la France est devenu un eldorado criminel et financier pour les nombreuses milices musulmanes aux slogans sans ambiguïtés : “la France aux musulmans” !!

    Au sein de l’armée de française, 25% de musulmans, brillante idée initié par s. royale, ce qui fait que le porc est proscrit dans l’armée française, également le pichet de rouge interdit depuis 5 ans !

    Et le bilan n’est que partiel !

  9. Posté par Lim le

    Ils ont en toute impunité et en complicité avec les politiques des millions d’armes de guerre, comme l’avait annoncé l’ex-ministre belge de l’intérieur : “Il y a entre 800’000 et 1 millions de kalashnikov en Belgique” !!

    En France, c’est 5 fois plus !!

  10. Posté par petitjean le

    à “poulbot”
    “les arabo-Musulmans qui nous colonisent et vont nous mettre en Esclavage”
    mais que font les peuples européens pour combattre leurs ennemis ? Ses ennemis étant d’abord les politiques et les journalistes ?
    sommes nous devenus des lâches ?
    nos grands anciens qui ont combattus les armes à la main pour repousser les envahisseurs doivent se retourner dans leur tombe !!
    l’oligarchie ne renoncera pas !
    c’est de courage que nous manquons……………..

  11. Posté par Claire le

    L’islam a commencé à coloniser le monde dès 632, date de la mort de Mahomet, en suivant les prescriptions de ce dernier dans le coran (Sourate II: “L’orient et l’occident appartiennent à Dieu”, c’est ce qui justifie le djihad partout). Le pire est que la propagande pro-islam fait croire à tous les gens non informés que ce sont les croisés qui ont attaqués les malheureux musulmans, alors que le christianisme existait 6 siècles auparavant et que les chrétiens ne venaient que récupérer les terres envahies par l’islam! Idem pour la colonisation de l’Algérie, alors que les Maures n’avaient cessé de piller les côtes méditerranéennes pour trouver des esclaves vendus sur le marché d’Alger.
    Les musulmans sont maîtres dans la manipulation, la victimisation et la taqqiya. Mais comment les gens sont-ils assez sots et incultes pour les croire?
    En ce qui concerne les hommes politiques comme Macron, il y a un intérêt financier (dès le choc pétrolier de 1973, la CEE s’est vendue aux arabo-musulmans pour du pétrole, voir l’excellent livre de Bat Ye’or: “Eurabia”) et bien sûr électoral.
    Là encore comment peut-on en être dupe, malgré les manipulations médiatiques de tous ordres?
    Le problème est que la plupart des gens sont trop paresseux intellectuellement pour lire et chercher l’information (il y a pourtant d’excellents sites, dont celui-ci!) et qu’ils avalent tout ce qu’ils voient à la télé et dans les journaux mainstream. Le système d’abrutissement généralisé des masses fonctionne à plein régime. Décourageant.

  12. Posté par Panache l'Écureuil le

    Ouvrage indispensable:
    Robert C.Davis : Esclaves chrétiens, maîtres musulmans -l’esclavage blanc en Méditerranée (1500-1800) # Actes Sud / collection de poche Babel.
    4ème de couverture:
    Sujet politiquement incorrect, sous-estimé par Fernand Braudel et par nombre d’historiens, l’esclavage blanc pratiqué par ceux que l’on nommait alors les Barbaresques a bel et bien existé sur une grande échelle et constitué une véritable traite qui fit, durant près de trois siècles, plus d’un million de victimes. Qui étaient-elles? Comment se les procurait-on? Comment fonctionnaient les marchés d’Alger, Tunis et Tripoli, les trois villes qui formaient le noyau dur de la Barbarie? Quelle forme prenait l’asservissement, tant physique que moral, de ces hommes et de ces femmes originaires de toute l’Europe, et principalement d’Italie, d’Espagne et de France? Quelle était leur vie dans les bagnes et sur les galères? Comment l’Eglise catholique et les Etats européens tentèrent-ils de les racheter?…
    Robert C. Davis est professeur d’histoire à l’université de Columbus (Ohio)

  13. Posté par Lim le

    Qui contrôle réellement les élections françaises ?

    Des français ??

    Comme par hasard, des centaines de milliers voir de millions de bulletins “macron” seront dépouillés dans les zones de non-droit !

    Les serveurs de l’équipe macron ont subis des attaques massives pendant la nuit, il y aurait énormément de contacts avec des islamistes radicaux et chefs des frères-musulmans et le staff “macron” !

    Qui contrôle le pays ???

  14. Posté par poulbot le

    Maintenant ce sont les arabo-Musulman qui nous colonisent et vont nous mettre en Esclavage grâce aux différent partie socialiste européens.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.