Un homme a été interpellé aux urgences de la clinique Ambroise Paré lundi 1er mai 2017 à Toulouse. Il a refusé d'être pris en charge par une femme médecin, avant de faire scandale.
Son séjour aux urgences s’est terminé en garde à vue au commissariat.
Il refuse d’être soigné par une femme
Les faits se sont déroulés le lundi 1er mai 2017, peu avant 15 heures, à la clinique Ambroise Paré, route de Saint-Simon, à Toulouse. Un homme âgé de 41 ans a refusé d’être pris en charge par l’un des médecins féminin du service des urgences dans lequel il s’était rendu.
Insultes à caractère sexuel
Hors de lui, il aurait alors insulté un médecin et craché sur une infirmière avant de déverser sur eux un flot d’insanités à caractère sexuel.
Pour ne rien arranger, il aurait également menacé de mort les soignants et fait l’apologie du terrorisme en criant « Vive Daesh ».
Source Via CivilWarInEurope
” Je refuse d’être soigné par une femme ”
Le plus difficile, si j’étais la femme médecin, serait de me retenir de ne pas lui répondre:
” Ca tombe bien, je ne soigne pas les porcs ”
Mais, bon, les associations de défense des animaux n’apprécient pas.
Ils n’ont qu’a prier, Allah de toutes les façons quand ils sont guéris ils remercient Allah, pas les personnes qui les ont soignés. On devrait les virer quand ils font scandale, dans leur pays d’origine il n’en ferait pas le dixième de ce qu’ils se permettent ici
le médecin n a qu a l opérer hallal…
A Sergio @
Exact ! Que ce musulman retourne dans son désert et se fasse soigner à grands coups de fumigations, de gris-gris et d’autres amulettes.
La France n’a pas besoin de ces primitifs, n’en déplaise à Macron.
Encore un qui a reçu un signe positif de la candidature de Macron et de ses amis islamistes. Macron qui a pourtant eu le culot d’attribuer à Marine Le Pen la mise à feu d’une guerre civile. http://www.dreuz.info/2017/04/14/piege-par-un-micro-reste-ouvert-macron-dit-son-admiration-pour-un-islamiste-qui-approuve-lattentat-contre-charlie/
Dans les hôpitaux, on dispose de tous les moyens pour les calmer définitivement. Je sais, ce n’est pas politiquement correct, mais on ne peut pas laisser tout passer sans réagir.
Il ne faut pas les soigner.