France. Toulouse: Un homme menace de mort le personnel de l’hôpital, refuse de se faire soigner par une femme et fait l’apologie de l’Etat islamique.

post_thumb_default

Un homme a été interpellé aux urgences de la clinique Ambroise Paré lundi 1er mai 2017 à Toulouse. Il a refusé d'être pris en charge par une femme médecin, avant de faire scandale.

Son séjour aux urgences s’est terminé en garde à vue au commissariat.

Il refuse d’être soigné par une femme

Les faits se sont déroulés le lundi 1er mai 2017, peu avant 15 heures, à la clinique Ambroise Paré, route de Saint-Simon, à Toulouse. Un homme âgé de 41 ans a refusé d’être pris en charge par l’un des médecins féminin du service des urgences dans lequel il s’était rendu.

Insultes à caractère sexuel

Hors de lui, il aurait alors insulté un médecin et craché sur une infirmière avant de déverser sur eux un flot d’insanités à caractère sexuel.

Pour ne rien arranger, il aurait également menacé de mort les soignants et fait l’apologie du terrorisme en criant « Vive Daesh ».

Source Via CivilWarInEurope

7 commentaires

  1. Posté par Charles Alexis le

    ” Je refuse d’être soigné par une femme ”
    Le plus difficile, si j’étais la femme médecin, serait de me retenir de ne pas lui répondre:
    ” Ca tombe bien, je ne soigne pas les porcs ”
    Mais, bon, les associations de défense des animaux n’apprécient pas.

  2. Posté par chevreau bernadette le

    Ils n’ont qu’a prier, Allah de toutes les façons quand ils sont guéris ils remercient Allah, pas les personnes qui les ont soignés. On devrait les virer quand ils font scandale, dans leur pays d’origine il n’en ferait pas le dixième de ce qu’ils se permettent ici

  3. Posté par colt seavers le

    le médecin n a qu a l opérer hallal…

  4. Posté par Tommy le

    A Sergio @
    Exact ! Que ce musulman retourne dans son désert et se fasse soigner à grands coups de fumigations, de gris-gris et d’autres amulettes.
    La France n’a pas besoin de ces primitifs, n’en déplaise à Macron.

  5. Posté par Marin Breton le

    Dans les hôpitaux, on dispose de tous les moyens pour les calmer définitivement. Je sais, ce n’est pas politiquement correct, mais on ne peut pas laisser tout passer sans réagir.

  6. Posté par Sergio le

    Il ne faut pas les soigner.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.