T. de Montbrial, avocat à Paris: « Les seules violences politiques en France sont commises par les islamistes et l’extrême-gauche »

Via Fdesouche.com

4 commentaires

  1. Posté par Jacques Delery le

    Bien sûr que Ces groupuscules d’extrême gauche se comportent exactement comme les chemises brunes d’Hitler (qui était socialiste). Il faudrait se poser les bonnes questions à leur égard et également concernant les consignes données à la police.

  2. Posté par Sergio le

    Nos forces de police auraient-elles les mêmes consignes qu’en France ? Si la gauche use d’extrême violence (Berne, Genève, etc) il n’y a aucune arrestation et aucune suite n’est donnée. Mais si un orchestre, qui n’est pas de gauche, veut se produire en public ou si la droite veut donner une conférence, c’est le branle-bas de combat. On hurle au scandale et au fascisme.

  3. Posté par JSG le

    “Violence politiques des islamistes ? c’est faire trop d’honneur à ces ordures qui manipulent des crédules ! ce ne sont que des violences religieuses, encouragées par les sourates et haddiths du Coran, qu’ aucun homme politique n’ose dénoncer ouvertement !
    Ah, ça pour dénoncer les crimes des autres, les Pétainiseries, les collabos, là, les connards se manifestent, mais pour voir ce qui va leur éclater à la gueule : personne (ils ont la courante…)
    Pendant ce temps on fait la gueule aux Russes (nos amis devrais-je dire), qui, eux, ont compris depuis longtemps le danger qu’ils représentent pour notre et leur civilisation chrétienne.
    On est tellement cons en France, qu’on serait prêt à en découdre avec des gens de même culture ou presque au lieu de concentrer notre énergie à se fixer sur le plus urgent !
    Et ces franchouillards de m**** vont voter nunuche, dimanche prochain, dans leur inconscience débile.

  4. Posté par Claire le

    C’est une évidence qu’il convient de rappeler. Nous en avons encore eu un exemple hier lors du défilé des syndicats pour le 1er mai. Les casseurs d’extrême gauche ( black bloc, no border, antifa, zadistes, punks à chiens, anars de gauche, etc.) ont jeté des cocktails Molotov sur les policiers, dont deux ont été très gravement brûlés. Quasiment pas d’arrestations. La police a des ordres pour intervenir a minima.
    Ces groupuscules d’extrême gauche se comportent exactement comme les chemises brunes d’Hitler (qui était socialiste). Il faudrait se poser les bonnes questions à leur égard et également concernant les consignes données à la police.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.