Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Elle fout la merde partout où elle passe voir l’affaire du Média des Insoumis…
@Marin Breton,
Ou plus implement pour obéir aux ordres de Total qui ne paye pratiquement pas d’impôts en France et dont les scandales sont colmatés par le pouvoir et ses laquais gominés !
En Suisse, le problème est identique à celui de la France. Tamédia et Ringier Axel Springer dominent la presse et de ce fait, on ne peut pas croire en une information impartiale. Plus on avance, plus les rubriques politiques que l’on peut commenter font place à des faits-divers sans intérêt et à des histoires de cul sans cesse mises en avant. La censure est omniprésente et donc l’information ne peut pas être objective. Je tiens à souligner cependant l’excellence du reportage de Temps Présent sur l’ignoble dictature musulmane qu’est l’Arabie saoudite. Ce reportage aurait sans doute été censuré en France par un président qui lèche le derrière des monarques pour mieux leur vendre des armes et obtenir du pétrole à des prix préférentiels, sachant très bien quelle politique ces enturbannés pervers pratiquent quotidiennement.
Laure Lancelin dit que “la situation est assez inquiétante pour les médias français”.
Je dirais même plus: “la situation est plus qu’inquiétante pour les médias français”.
Il y a aussi le cas très courant de femmes journalistes qui couchent avec des politiques et du coup peuvent influencer ceux ci. Dangereuse collusion et c’est bien pour ça qu’on appelle la presse le 4ème pouvoir.
boudin dont la femme tricote avec ses bébés cougars moscovites !!
Encore un cocu qui s’ignore !!!
Les attentats ont-ils été ordonnés par l’Elysée et la place Beauveau, car c’est histoire d’état d’urgence n’a servi qu’à museler la presse, rien d’autre !
Scoop, cazeneuve serait le prochain premier ministre du gouvernement macron si il est élu !
Ils se sont longuement rencontrés hier soir dans une annexe de Matignon, ce qui n’est d’ailleurs pas très légal !!!
Ce qui est étonnant c’est que boudin (pas de faute…) fait la vierge effarouchée. Comme s’il ne savait rien.