Zurich. Un voyage en calèche en France aux frais du contribuable comme mesure thérapeutique pour un mineur biélorusse violent.
Nous avons déjà parlé de la nouvelle affaire « Carlos », mais bien plus onéreuse. Un enfant biélorusse dont la mère habite Wettswil, près d’Affoltern en Albis, a été traité par la clinique universitaire pédiatrique de Zurich pour un coût mensuel atteignant jusqu’à 85'000 Francs. Il est si violent qu’il a dû être bourré de médicaments et surveillé 24 heures sur 24. Après que la mère eut alerté la presse sur le coût du traitement, il a été transféré dans la clinique psychiatrique de Bâle. Les experts se disputent maintenant au sujet des mesures à prendre. Une spécialiste de la rééducation voudrait traiter l’enfant et sa mère, « qui a beaucoup à apprendre », à la maison pour « seulement » 5000 Francs par mois. On apprend aussi quelles mesures avaient été préconisées par l’APEA (agence d’Etat de « protection » des enfants et des adultes). C’est ahurissant.
http://www.bernerzeitung.ch/schweiz/standard/erneut-sorgt-ein-kesbfall-fuer-grosse-irritationen/story/25159204
Traduction (Claude Haenggli) : Tatiana Z. a communiqué à plusieurs médias son incompréhension concernant les mesures décidées par l’APEA. Celles-ci consistaient entre autres en un voyage en calèche en France avec la mère, son partenaire, l’enfant et des travailleurs sociaux. L’excursion fut interrompue car la mère avait fait un éclat. Le trio a ensuite été transféré chez une assistante sociale au bord du lac d’Aegeri. L’exercice a aussi pris fin après deux mois et demi. Ils demandaient toujours à mon fils ce qu’il voulait, dit la mère. Il allait ensuite de son plein gré à l’école.
Aexandra Zürcher, la présidente de l’APEA d’Affoltern en Albis, est réticente pour prendre position. Elle n’a le droit de rien dire sur ce cas particulier, en raison des droits de l’enfant concernant la protection de la personnalité. Qu’il ne soit pas vraiment à sa place à Bâle, elle ne veut ni le démentir ni le confirmer. « Nous étudions toutes les solutions de rechange – s’il y en a. »
Claude Haenggli, 30.4.2017
Les cinglés sont au pouvoir, mais ils craignent les armes. Il leur reste encore un neurone. Ce sera difficile de les buter vu la grandeur de ce neurone, infime et inaccessible dans une masse de gélatine comme une aiguille dans un meule de foin.Voilà où nous mènent les socialos avec Lerat de pissotière aux commandes.
Comme quoi, le “stage de poney”, ce n’est pas une invention de fâcheux !
Ce qui est beau dans les nouvelles méthodes thérapeutiques c’est la surenchère dans le “traitement” idiot et inutile que plus personne n’objecte. Tous la même vision, dans leur bulle, s’applaudissant de leurs imbécillités à haute voix. Et en plus, ils se font des séjours ou des activités aux frais de la princesse. C’est pas beau la vie?
Vous savez comment ça va finir ?
Ils veulent simplement déclencher une guerre civile alors que tout allait pas si mal !!
Zürich est dirigée par des socialo-verts.Le cas relaté ici n’est pas une nouveauté ,des chercheurs en “socio-pyschologie” et autres défenseurs de la diversité peuvent dépenser des milliers de francs pour un seul criminel étranger et ne pas s’intéresser à la misère de certains ados mais d’origine suisse!
On veut en faire la reine d’Angleterre bis.
C’est bien parti…
Contemplez la folie de ces bobos…..
DEU :
http://www.20min.ch/schweiz/zentralschweiz/story/Auslaender-betruegen-fuer-Schweizer-Fuehrerausweis-13106317
Que d’argent dépensé à fonds perdus pour ces migrants qui nous envahissent de tous côtés.
L’humanitarisme se transforme en bêtise et en suicide. Pendant ce temps-là, nos personnes âgées et nos pauvres crèvent, sans aide.
Shitzerland réussit enfin son unité sociale et culturelle dans la médiocrité absolue, la nullité revendiquée. Tous différents, mais tous aussi cons. Bravo, les offices du tourisme devraient en faire un argument pour les visiteurs étrangers: partout où vous irez, des crétins! Des alpes, de plaine, urbains, agraires, pauvres, riches, etc… Un Sonderfall de cons, ça en jette.