4 commentaires

  1. Posté par LEBOEUF le

    Macron m’écœure. Sa clique m’écœure, voire me dégoûte complètement.
    Je suis très soucieuse, car beaucoup de Français sont tombés dans le panneau des mensonges et manigances magistralement orchestrés entre autres par certains médias. S’il est élu, ils vont bien vite réaliser l’ampleur de la supercherie et de leur malheur mais, sauf à ce que nous le sortions de force de l’Elysée, nous en prendrons pour cinq ans. Quant à Hollande, qui se permet de nous donner des consignes de vote depuis Bruxelles, il mériterait qu’on le vire immédiatement à grands coups de pied dans son arrière-train. Et que dire des syndicats, qui trahissent eux aussi le monde ouvrier ! Une honte. En même temps, il appartient à chacun d’entre nous, quelle que soit notre place dans la société, de ré-flé-chir et de voter selon nos propres convictions, sans se laisser embobiner par ceux qui poursuivent des intérêts plus ou moins honnêtes.

  2. Posté par francine le

    la loi du travail “loi Macron” issue de la directive Européenne va laminer les droits des salariés. La loi Macron détruit le contrat à durée indéterminée pour donner plus de faciliter aux patrons de vous licencier. La précarisation des travailleurs est soutenue par tous les syndicats qui soutiennent activement leur candidat Macron.
    Quand les Français vont se réveiller, ils verront qu’ils ont été manipulés et trahis par le syndicat auprès duquel ils cotisent. Macron va à l’encontre de leurs intérêts, mais ils suivent leur syndicat qui les mène à l’abattoir.
    JE FAIS UN APPEL A TOUS LES TRAVAILLEURS POUR DECHIRER LEUR CARTE SYNDICALE ET D ARRETER DE PAYER LEUR COTISATION A DES TRAITRES.

  3. Posté par M-C Foreign Office le

    Ca c’est sans parler des intérêts que se font les banques sur les dettes ou autres crédits facturés à 0% par la banque centrale européenne et facturés entre 1,5 et 3% aux banques nationales des pays concernés !!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.