To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Macron m’écœure. Sa clique m’écœure, voire me dégoûte complètement.
Je suis très soucieuse, car beaucoup de Français sont tombés dans le panneau des mensonges et manigances magistralement orchestrés entre autres par certains médias. S’il est élu, ils vont bien vite réaliser l’ampleur de la supercherie et de leur malheur mais, sauf à ce que nous le sortions de force de l’Elysée, nous en prendrons pour cinq ans. Quant à Hollande, qui se permet de nous donner des consignes de vote depuis Bruxelles, il mériterait qu’on le vire immédiatement à grands coups de pied dans son arrière-train. Et que dire des syndicats, qui trahissent eux aussi le monde ouvrier ! Une honte. En même temps, il appartient à chacun d’entre nous, quelle que soit notre place dans la société, de ré-flé-chir et de voter selon nos propres convictions, sans se laisser embobiner par ceux qui poursuivent des intérêts plus ou moins honnêtes.
Rochedy en parle aussi très bien…
https://www.facebook.com/julien.rochedy/videos/1489891141085588/
… évidemment, ça n’intéressa pas nos journalopes, le grisbi de Macron.
la loi du travail “loi Macron” issue de la directive Européenne va laminer les droits des salariés. La loi Macron détruit le contrat à durée indéterminée pour donner plus de faciliter aux patrons de vous licencier. La précarisation des travailleurs est soutenue par tous les syndicats qui soutiennent activement leur candidat Macron.
Quand les Français vont se réveiller, ils verront qu’ils ont été manipulés et trahis par le syndicat auprès duquel ils cotisent. Macron va à l’encontre de leurs intérêts, mais ils suivent leur syndicat qui les mène à l’abattoir.
JE FAIS UN APPEL A TOUS LES TRAVAILLEURS POUR DECHIRER LEUR CARTE SYNDICALE ET D ARRETER DE PAYER LEUR COTISATION A DES TRAITRES.
Ca c’est sans parler des intérêts que se font les banques sur les dettes ou autres crédits facturés à 0% par la banque centrale européenne et facturés entre 1,5 et 3% aux banques nationales des pays concernés !!