La pomme n’est donc pas tombée loin du pommier. Salah Cheurfi, père de Karim Cheurfi, qui a tué un policier et en a blessé deux autres le 20 avril sur l’avenue parisienne des Champs-Élysées, s’est présenté au commissariat de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), vendredi 28 avril, insultant et menaçant les fonctionnaires de police avant d’être placé en garde à vue, selon RTL.
“Je vais tous vous tuer”, aurait lancé, ivre, le père du terroriste. Non armé et facilement maîtrisé par les forces de l’ordre, il a ensuite été placé en garde à vue. D’après les informations de RTL, l’homme aurait expliqué à ses interlocuteurs en vouloir au maire de Noisy-le-Grand, lequel aurait refusé qu’il enterre son fils dans le cimetière municipal.
Jeudi 20 avril, Karim Cheurfi avait ouvert le feu sur un véhicule de police, stationné en mission de surveillance sur les Champs-Élysées. L’un des fonctionnaires, Xavier Jugelé, avait été tué sur le coup, alors que deux de ses collègues et une touriste allemande avaient été blessés.
Via CivilWarInEurope
La France a besoin d’ordre. La France a besoin de Marine
Oups… il est tombé dans sa cellule et s’est fracassé la tête. Malgré tous les soins prodigués, il est décédé quelques minutes plus tard.
DEHORS! tout ca n’a vraiment rien à faire en France!!!
Très bien, faut arrêter de polluer nos sols !
Ah, ce bel enrichissement de nos vies quotidiennes par le truchement de l’islam !
Mieux qu’un troisième pilier !
“Ivre”, je ne savais pas que l’alcool était hallal !
Les chiens ne font pas des chats
Qu’ils retraitent leurs déchets au bled. Le maire a entièrement raison.