France : le père du terroriste des Champs Elysées menace de mort les policiers

La pomme n’est donc pas tombée loin du pommier. Salah Cheurfi, père de Karim Cheurfi, qui a tué un policier et en a blessé deux autres le 20 avril sur l’avenue parisienne des Champs-Élysées, s’est présenté au commissariat de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis), vendredi 28 avril, insultant et menaçant les fonctionnaires de police avant d’être placé en garde à vue, selon RTL.

“Je vais tous vous tuer”, aurait lancé, ivre, le père du terroriste. Non armé et facilement maîtrisé par les forces de l’ordre, il a ensuite été placé en garde à vue. D’après les informations de RTL, l’homme aurait expliqué à ses interlocuteurs en vouloir au maire de Noisy-le-Grand, lequel aurait refusé qu’il enterre son fils dans le cimetière municipal.

Jeudi 20 avril, Karim Cheurfi avait ouvert le feu sur un véhicule de police, stationné en mission de surveillance sur les Champs-Élysées. L’un des fonctionnaires, Xavier Jugelé, avait été tué sur le coup, alors que deux de ses collègues et une touriste allemande avaient été blessés.

Source : https://www.valeursactuelles.com/faits-divers/attentat-des-champs-elysees-je-vais-tous-vous-tuer-82231

Via CivilWarInEurope

8 commentaires

  1. Posté par francine le

    La France a besoin d’ordre. La France a besoin de Marine

  2. Posté par Marin Breton le

    Oups… il est tombé dans sa cellule et s’est fracassé la tête. Malgré tous les soins prodigués, il est décédé quelques minutes plus tard.

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    DEHORS! tout ca n’a vraiment rien à faire en France!!!

  4. Posté par Bussy le

    Très bien, faut arrêter de polluer nos sols !

  5. Posté par Tommy le

    Ah, ce bel enrichissement de nos vies quotidiennes par le truchement de l’islam !
    Mieux qu’un troisième pilier !

  6. Posté par UnOurs le

    “Ivre”, je ne savais pas que l’alcool était hallal !

  7. Posté par P. le

    Les chiens ne font pas des chats

  8. Posté par Nicolas le

    Qu’ils retraitent leurs déchets au bled. Le maire a entièrement raison.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.