L’ambassadeur suédois s’affiche fièrement avec sa fille militant pour “l’action antifasciste”, racaille d’extrême gauche

post_thumb_default

Le diplomate Per Thoresson a récemment été nommé ambassadeur de Suède à Berlin. Dans le même temps, il apparait sur des photos en compagnie de sa fille faisant de la publicité au réseau d'extrême gauche Antifa, que la police de sécurité suédoise Säpo qualifie comme étant l'une des plus grandes menaces pour la démocratie

Par Thoresson, 54 ans, a au cours des dernières années effectué une carrière fulgurante au sein du ministère des Affaires étrangères et a rapidement été promu aux positions les plus prestigieuses au sein de l'agence.

Après une période où il était ambassadeur à Berne en 2014, il a occupé le poste d'ambassadeur suédois des Nations Unies à New York. Au début de 2017, le gouvernement a annoncé que Per Thoresson était nommé ambassadeur de Suède à Berlin - un poste qu'il a pris le mois dernier.

Ceci est une photo prise en décembre 2015, quand Per Thoresson servait toujours en tant qu'ambassadeur de Suède auprès de l'ONU à New York, où il pose avec sa fille adulte Lisa Thoresson, vêtue d'un sweat-shirt arborant un grand symbole de l'Action Antifasciste.

Selon le site Nordfront, Lisa Thoresson est un membre actif de l'AFA, Action antifasciste, à Göteborg. Le site publie aussi des photos de la fille du diplomate âgée de 21 ans, montrant sa participation à une manifestation d'extrême gauche à Göteborg l'année dernière lors de la Semaine de la fierté.

(...)

Le groupe est connu pour un large éventail d'actes de violence graves contre les opposants politiques. 

(...)

« L'ambassadeur ne fait aucun commentaire sur les questions relatives à sa famille. »

Source Traduction Schwarze Rorse pour Les Obsevateurs.ch

3 commentaires

  1. Posté par roy le

    la racaille d’extrême-gauche n’a de pire que la racaille d’extrême-droite

  2. Posté par meulien le

    c’est souvent le cas d’enfants de riches

  3. Posté par UnOurs le

    Les antifas, les sections d’assaut de Soros.
    Vivement que la nuit tombe …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.