Le diplomate Per Thoresson a récemment été nommé ambassadeur de Suède à Berlin. Dans le même temps, il apparait sur des photos en compagnie de sa fille faisant de la publicité au réseau d'extrême gauche Antifa, que la police de sécurité suédoise Säpo qualifie comme étant l'une des plus grandes menaces pour la démocratie.
Par Thoresson, 54 ans, a au cours des dernières années effectué une carrière fulgurante au sein du ministère des Affaires étrangères et a rapidement été promu aux positions les plus prestigieuses au sein de l'agence.
Après une période où il était ambassadeur à Berne en 2014, il a occupé le poste d'ambassadeur suédois des Nations Unies à New York. Au début de 2017, le gouvernement a annoncé que Per Thoresson était nommé ambassadeur de Suède à Berlin - un poste qu'il a pris le mois dernier.
Ceci est une photo prise en décembre 2015, quand Per Thoresson servait toujours en tant qu'ambassadeur de Suède auprès de l'ONU à New York, où il pose avec sa fille adulte Lisa Thoresson, vêtue d'un sweat-shirt arborant un grand symbole de l'Action Antifasciste.
Selon le site Nordfront, Lisa Thoresson est un membre actif de l'AFA, Action antifasciste, à Göteborg. Le site publie aussi des photos de la fille du diplomate âgée de 21 ans, montrant sa participation à une manifestation d'extrême gauche à Göteborg l'année dernière lors de la Semaine de la fierté.
(...)
Le groupe est connu pour un large éventail d'actes de violence graves contre les opposants politiques.
(...)
« L'ambassadeur ne fait aucun commentaire sur les questions relatives à sa famille. »
Source Traduction Schwarze Rorse pour Les Obsevateurs.ch
la racaille d’extrême-gauche n’a de pire que la racaille d’extrême-droite
c’est souvent le cas d’enfants de riches
Les antifas, les sections d’assaut de Soros.
Vivement que la nuit tombe …