ONU: moins de 3% des migrants sont des réfugiés!

post_thumb_default

 

LE PEUPLE.

Seuls 2,65% des migrants illégaux qui débarquent en Italie chaque jour des rafiots des passeurs, des navires européens ou de ceux des Organisations non-gouvernementales (ONG) comme Médecins sans frontières, ont été acceptés à l’asile par les autorités italiennes, selon un rapport des Nations Unies (UNHCR).

Sur les 181.436 migrants repérés à l’arrivée (il y en a plus) l’an passé en Italie, seuls 4.808 se sont vu accorder le droit d’asile, avec tous les avantages sociaux qui y sont liés, dont le regroupement familial dans les années qui suivent.

Aucun des autres n’avait besoin d’une protection internationale.

Ce même rapport de l’UNHCR indique que 90.334 migrants ne répondaient pas aux conditions et sont donc des migrants économiques qui ont disparu dans la nature, en Italie, et sont entrés dans l’économie au noir.

Matteo Salvini, qui préside la Ligue du Nord « populiste » va assigner le gouvernement en justice pour soutien à l’immigration illégale.

La Ligue du Nord, parti « populiste » italien, a annoncé son intention de poursuivre en justice les dirigeants du pays, pour le fait qu’ils couvrent l’immigration illégale. Le chef de file du parti, Matteo Salvini, a déclaré “il est maintenant évident  que l’immigration illégale est organisée et financée. Pour cette raison, nous entamons cette action contre le gouvernement, le Président du Conseil, les ministres et commandants de la Marine et des Garde-côtes”.

C.T.

Source: http://www.dailymail.co.uk/news/article-4442910/Less-3-migrants-reached-Italy-refugees.html#ixzz4fY6CIJaH

Cet article ONU: moins de 3% des migrants sont des réfugiés! est apparu en premier sur LE PEUPLE.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Bussy le

    2.65% et c’est l’ONU qui le dit…. pourtant l’ONU est encombrée de pays qui ont tout intérêt à ce que l’Europe absorbe leurs délinquants et autres surplus de natalité débridée !
    Auraient-ils peur d’un retour de flamme ?
    Bon, ceux qui ne vont pas tarder à être très mal, ce sont ces ONG mafieuses qui vont les chercher…. leur business va pas tarder à être compromis !

  2. Posté par Le Taz le

    Guy, bouge toi les miches et met l’armée aux frontières illico presto !!!

    Ce gouvernement italien, une mafia immonde, les politiciens italiens sont responsables de laisser tous ces envahisseurs entrer sur leur territoire. Ils méritent d’être condamnés pour haute trahison et fusillés sur la place publique. Ordures !

  3. Posté par Julie Rochat le

    Comme si on ne s’en était pas déjà douté….. Y’a qu’à voir toutes ces formidables chances qui se prélassent tranquillement un peu partout dans nos villes (et villages aussi hélas), cramponnés au fofone (dernier modèle…) et pas l’air perturbé ni traumatisé pour un sou. Ils ont l’air d’être chez eux….

  4. Posté par sophie edouard le

    Haaa bin nous voilà rassurés de savoir que 97% des migrants ne sont pas des réfugiés!!!

  5. Posté par Tommy le

    Et ces inutiles perpétuels seront accueillis à bras ouverts en Suisse !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.